Fly Elise Immersive Display

j'ai fait un essai avec fly elise :(
avec 3 vidéoprojecteurs
pas évident de faire les réglages, j'ai tripoté un peu partout pour voir à  quoi correspond les menus et autres boutons bah c'est pas gagné
si l'un entre vous à  une méthode je suis preneur
car les explications glanées si et la sont guère explicite
ou en anglais et moi pas comprendre
 
Bonjour, moi aussi ,ce matin mise en place du second projecteur et réglages, tests....
à  suivre...
 
j'arrive pas à  faire mes réglages au niveau des chevauchements et au lancement de FSX j'ai une chute des FPS
sur mes 3 moniteurs je tourne à  25/30 fps et avec les projo suis à  5 fps :(

Je doute de mes capacités avec cet environnement je pense que je vais attendre un peu et reprendre quand je serais mieux.
 
cat'astrophe ici aussi....le second projecteur est identifié par Nvidia, mais pas par Immersive Display Pro.......
 
andré pour les projo tu as 3 vues differente ou tu utilise une matrox avec une vue etendue ?
 
ah oui ? etrange ... normalement c'est la meilleur config a faire et flyelise reconnait l'écran matrox ....

attention avec fsx au debordement decran ... si une fenetre comme un pfd par exemple depasse sur une autre fenetre en superposition c'est la chute de fps assuré il faut laisser un ecart sur chaque moniteur .

non valable pour les trois ecrans de la matrox bien sur
 
Speed8 a dit:
cat'astrophe ici aussi....le second projecteur est identifié par Nvidia, mais pas par Immersive Display Pro.......
*quel est ta version de flyelise ?

pour rappel sur la immersive display pro au dela de 1 projo il faut prendre la ADVANCED ! sinon tu ne pourra que cintrer un seul projo

1521651599_qq.jpg
 
je vais faire un essai sans chevauchement avec flyelise et régler les projos projection cote à  cote
Merci greg
 
ma version de ImmersiveDisplayPro du 28/02/2018USB......V3.0.1 alors, déjà  le début est cat'astrophique, tout est ....à  l'envers!!! bon, j'ai trouvé en modifiant Desktop warping....pour info, je suis sur un écran Benq de 28"....mes projecteurs sont donc éteints et pas alimentés, ni connectés dans la carte graphique, Panneau de configuration Nvidia, après avoir connecté les 2 projecteurs dans la carte graphique, sont reconnus, OPTOMA 1080(2 sur 2) Optoma 1080( 1 sur 2 ) et le BENQ..., dois je activer Etendre affichage avec Surround ?
je poursuis demain, un peu mal aux cheveux là ....

Cdlt
 
idem pour moi je vais faire un break et reprendre avec un pote car un autre problème et survenu , quand je lance flyelise j'ai plus le pointeur de la sourie encore une bizarrerie :mad:
PRISE DE TETE
 
Speed8 a dit:
ma version de ImmersiveDisplayPro du 28/02/2018USB......V3.0.1 alors, déjà  le début est cat'astrophique, tout est ....à  l'envers!!! bon, j'ai trouvé en modifiant Desktop warping....pour info, je suis sur un écran Benq de 28"....mes projecteurs sont donc éteints et pas alimentés, ni connectés dans la carte graphique, Panneau de configuration Nvidia, après avoir connecté les 2 projecteurs dans la carte graphique, sont reconnus, OPTOMA 1080(2 sur 2) Optoma 1080( 1 sur 2 ) et le BENQ..., dois je activer Etendre affichage avec Surround ?
je poursuis demain, un peu mal aux cheveux là ....

Cdlt
oui surrond ou matrox
 
Salut à  tous ,

Je reviens vers vous ; bon j'ai un problème :

J'ai acheter la clé pour mon pc ( un peu plus de 200€ )
Mais j'ai du telechargé leur nouvelle version .

Et la quels surprise :
çà  ne marche plus ; en gros quand j'ouvre immersive et je clique sur configure ( avant la vue allez direct sur mes projos ) et là  ben çà  vient sur mon petit écran
Donc plus possible de faire les réglages .

Je suis en discution avec eux mais çà  traine ...

Ils me disent que mes écrans sont inversé ( çà  merci j'avais compris )

pour Windows Le N°2 c'est mon petit écran et mon numéro 1 c'est la matrox
Mais pour immersive c'est linverse ???

J'ai essayé de changer le numéro des écran windows mais sans succès.

Quelqu'un a til des idées ?

Voilà  leurs dernière réponse :

You can use the Immersive Display PRO GUI and load the correct configuration from a .dat file. (J'ai pas compris quoi faire )


In the future make sure that the displays order on your windows ds not change. First turn on the projector and the display and then start the PC.
( j'ai essayé mais çà  fonctionne pas )
 
Je trouve que Immersive Display PRO devrait avoir une version en français et des tutoriels en français aussi
déjà  ça résoudrait des problèmes de compréhension.
 
Bon çà  on peut pas leur en vouloir ....

J'ai une question pour les personnes qui utilisent la version 3.0
Est ce que votre bureau ( affichage principale ) est sur vos projos ( matrox ) ou sur un petit écran décalé ?
 
Si beaucoup et je le remercie mais c'est pas évident car le logiciel est en anglais néanmoins je pense qu'il faut beaucoup de temps pour faire les différents tests et dompter la bête quant j'aurai un résultat acceptable je ferai un tutoriel pas à  pas qui pourra aider nombre de personne dans mon cas.

A moins qu'un des membres me devance et la je pourrais en profiter. :p
 
Salut, les essais prévus aujourd'hui sont : démarrage normal de P3D ,un moniteur BENQ connecté...., ensuite, mise en place d'un écran plat de 3.0m de large et ainsi de suite, avant de rentrer dans les réglages de Fly Elise, déjà  voir les deux projecteurs sera un plus, la suite plus tard.

Cordinateuralement
 
nouvel echec.........çà  me prend grave la tête cette m..................................
 
désinstallé le soft, puis réinstallé....il ne reconnaît que 1 projecteur sur les deux..........puis, démarrer P3D, qui lui apparaît sur mon screen PC,mais pas d'image dans les projecteurs....bon sur ce, cheers everybody....demain un autre jour, puis, m'en fous.., j'ai pas encore mon matos... :rolleyes:
 
Voilà ce que j'ai moi :

depuis la mise à jour .

1521829281_image.jpg

tous viens sur le petit ecran et çà dépasse sur mes projos .
Mais impossible de déplacer cette fenetre .


et voici leur dernière réponse et depuis plus du tout de nouvelle ....
fly-elise a dit:
Hi

As I explained, your displays swapped.
You configuration says that you have projector configuration 2 x 1 on the display 1024,180 1440x480.
This is probably not correct.
Please check again.


21.03.2018 18:55:33.932 [00000518] --- Sets configSetFile[8]=C:\WARP000\config\config8.dat
21.03.2018 18:55:34.114 [00000518] --- Loaded Displays[0] \\.\DISPLAY1 Moniteur Plug-and-Play g?n?rique L=0 T=0 R=1024 B=768 loadedDisplaysWithPositionAndSize=1
21.03.2018 18:55:34.125 [00000518] --- Loaded Displays[1] \\.\DISPLAY2 Matrox DualHead2Go Digital SE/ME L=1024 T=180 R=2464 B=660 loadedDisplaysWithPositionAndSize=1
21.03.2018 18:55:34.438 [00000518] --- Displays loaded
21.03.2018 18:55:34.438 [00000518] --- Displays[0] M[00010001] HDC[18010b7b] GDC[26010a99] L=0 T=0 R=1024 B=768 RECT[0,0 1024x768] N[\\.\DISPLAY1] M[Moniteur Plug-and-Play générique] F[1] PROJ[0x0] MAPS[0]
21.03.2018 18:55:34.438 [00000518] --- Grouping G[0] N[0] GD[]
21.03.2018 18:55:34.438 [00000518] --- Displays[1] M[00010003] HDC[d20101bd] GDC[700107f3] L=1024 T=180 R=2464 B=660 RECT[1024,180 1440x480] N[\\.\DISPLAY2] M[Matrox DualHead2Go Digital SE/ME] F[0] PROJ[2x1] MAPS[2]
21.03.2018 18:55:34.438 [00000518] --- Grouping G[0] N[0] GD[]

Je dois vous avouer que je suis déçus de leur support .

Et je ne trouve pas la solution pour inverser ces numéros didentification .... ( j'ai bien suivie un tuto sur le net mais sans réultat )

çà magace je ne vole plus depuis plus de 3 semaines.

A+ Matthieu
 
Oui oui çà  c'est normal .
c'est quand tu actives la distorsion d'image ou pas
 
@ matmat59560,
Salut, dans la même galère, ramons dans le même sens....(obligé)....! 3 paramètres sont à  vérifier, W10,P3D et Immersive display sans oublier pour autant les paramètres de la CG....ce qui à  pour résultat chez moi, partons du fait de 2 projecteurs OPTOMA 1080 identiques et d'un écran en deux parties (pour faire simple)....,
démarrage de W10, image sur proj droit.............démarrage de P3D, proj droit........sensuit le loading terrain data...........................PROJ GAUCHE....pourquoi ? mystère, et enfin la scène de P3Dv4 à  gauche......écran noir à  droite......cependant, dans Immersive Display Pro Config, dans les deux onglets en haut à  gauche, l'un est rouge (normal) par contre l'autre est vert et donc actif chez moi.....! vais voir les qualifs F1 et je reviens plus tard...
Cdlt
Alain
 
Retour
Haut