FP737 Boeing Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Je préconise un écran de 7 à  10 pouces
En mode portrait une largeur de 600 à  1024
Donc par exemple 800x600 1024x600 1024x800 1980x1024...la largeur est très importante.
C'est ce qui conditionne lusage d'oeillustration, sans quoi elles paraîtront étiré sur des écrans tres larges ou condensé sur des écrans riquiqui.

Comme il existe beaucoup de résolution différentes, il faut faire des compromis.

Voici un exemple pour ne pas confondre largeur et hauteur :)
device-width.png
 
Sur une tablette 1024x600 ou 1280x800 ça passe aussi puisque on sera en mode portrait.

t'aille-tablette-tactile.jpg

01.jpg
 
heuuu ça dépend...se lancer dans un application c'est pas très difficile.
Ce qui est difficile, ou plutôt ce qui prend du temps c'est d'ajouter du contenu.

Il faut un peu de base en informatique, et en programmation.
Il faut payer 25€ en droit dentrer à  Google pour créer un compte développeur (apres on peut faire autant dappli qu'on veut)
Il faut du temps libre, beaucoup de temps libre...en gros soit tu le fais pour toi ou pour largent.
Il te faut une société ou un statut dauto entrepreneur pour vendre l'application.

Si tu le fais pour toi, comme moi pour ten servir doutil et tu le partages avec les autres alors tu peux prendre ton temps, et faire des mises à  jour de temps en temps, même si ça prends des années...

Si tu le fais pour largent alors il faut développer une application prête à  lemploi, en gros si tu te lances maintenant tu pourras la mettre sur le marché dans 1 an voir plus (ça dépend du temps libre et des compétences).

Je te conseille Openclassrooms tutoriel pour créer des applications Android, apres tu pourras tester des choses et apprendre par toi même.

Bon courage :)
 
Mon problème c'est que je suis un débutant en programmation.Je pensais que le logiciel était simple dutilisation pour créer l'application, et que j'avais juste à  mettre du texte et des photos pour que ça marche.
 
Le logiciel Android Studio est gratuit, tu lis le tutoriel de Classroom et tu fais les exercices en même temps.

Tu veux devenir boxeur? alors tu vas dans un salle et tu tentraînes

Apres si tu veux un truc clé en main, tu tapes application clé en main dans Google mais bon tu pourras pas faire un truc personnalisé à  ton image et faudra payer un abonnement.
 
Il y a cela aussi appinventor.

Voir ce que tu veux faire ...
 
Goodbarber c'est beau sur le papier

1511526440_capture.jpg


Il y a cela aussi appinventor
Voir ce que tu veux faire ...

C'est un logiciel très basique, honnêtement même si ça peut paraître ultra complexe pour un débutant, je pense qu'il faut aller directement sur Android Studio.

Avec les tutoriels on apprends à  maitriser le logiciel dAndroid assez rapidement, faut juste connaitre un peu lAnglais de base.
Ya pas de secret faut se jeter dans le bain tout de suite :)
 
Ya un gars aussi dans ton cas sur PV, il m'avait demandé comment en 2 semaines j'avais fait pour faire un application.
Lui c'étais pour faire du Boeing 777, je lui ai répondu la même chose que toi.

Si tu rebutes Android Studio tu ne pourras pas développer ton application sur le long terme.
 
Ne soyons pas avare, le travail est titanesque mais avance tranquillement.
Avec laccord de Tim, j'ai intégré ses tutoriels pour la future version, merci Tim :)

Aperçu de l'état des lieux ;)

(en français et en anglais)

14 OPS TEST finis et testés :)
1511572162_screenshot_1511571946.png


18 OPS Diverses en cours...
1511572191_screenshot_1511572097.png


La suite bientôt O:)
 
Tu vas me faire acheter une nouvelle tablette

La mienne n'accepte pas ton appli, trop ancienne
 
Silver je peux meme te faire un petit virement paypal, ça permet de motivé un gars qui fait beaucoup pour la communauté :)
 
àtemps pour Noël?
Faut qu'on soit plusieurs à  mettre de petites sommes, comme ça fait un jolie petit cad'eau finale!!!
 
Ce n'est que la partie immergée de liceberg, pour Noël je ne sais pas si j'aurais tout finaliser :p

Si vous voulez faire un geste alors envoyé moi un MP je vous donnerai mon PayPal ou mon adresse si c'est par chèque.

Merci à  vous par avance :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut