ADD FSDreamteam et GSX Pro

Bonjour à tous.

Suite à une mise à jour Window 10, enfin je pense, dans l'onglet "addons" justement, l'option addon manager a disparu.
Je souhaitais utiliser GSX...

Une idée?

Comment ça se fait qu'il y ai un blanc entre l'image et le texte du bas :mad:
Je modifierai ça demain...alala W10 quelle plaie

J'ai pas eu ce problème avec GSX mais j'ai perdu tous les drivers skalarki ! Une mise à  jours et 2heures de boulot à  4 pattes à  la lampe de poche dans des positions pas possibles ( j'avais pas encore identifier mes cables USB..... Maintenant au moins c'est fait !)

hello
même problème
j'ai désinstaller FsDreamTeamAddon Manager via paramètres/application de Windows ensuite j'ai téléchargé GSX via le site Fsdreamteam

installation, et hop nickel ça fonctionne
Nicolas

Je viens de le désinstaller, puis réinstaller...
Mais il me dit que le SODE n'est pas enregistré... mais il continue l'installation...
problème, je ne connais plus mes codes pour SODE.

Tu n'as pas besoin de code pour installer SODE, c'est comme quand tu installes un jeu et qu'il te propose DirectX.

Pabernard1978,
justement, j'ai télécharger SODE et rien de plus. Toujours le même problème, et en plus, je suis une vrai buse en informatique...

Tu peux posté le contenu de ton addon.xml (Documents\Prepar3D v4 Add-ons\FsDreamTeam Addon Manager).

Quand tu installes GSX tu suis ce qu'il te dit...COUALT, SODE tout ça il te le propose automatiquement, tu as juste à  dire oui.

Avant ta mise à  jour WIndows 10 il fonctionnait ton GSX ça veut donc dire que soit tu as mal installé GSX soit la dernière mise à  jour empeche un processus pendant l'installation.

Est ce que as lancé l'installation de GSX en mode Administrateur?
Est ce que tu as désactivé ton Antivirus avant de commencer l'installation?

Dans C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v4 est ce que tu as un fichier addons qui contient un truc dans ce genre

Code:
[Package.0]
PATH=C:\Users\Documents\Prepar3D v4 Add-ons\FsDreamTeam Addon Manager
TITLE=FsDreamTeam Addon Manager
ACTIVE=true
REQUIRED=false
[Package.1]
PATH=C:\Program Files (x86)\12bPilot\SODE\P3Dv4
TITLE=SODE
ACTIVE=true
REQUIRED=false

Hello,
Concernant COUALT, SODE, j'ai juste à dire oui.
Pour l'installation de GSX en mode Admin (anti virus désactivé), cela donne cela.
Puis cela en ayant fait entrée.
Je pense que j'ai mal installé P3D à la base:
C:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v4

Sur le dernier Screen :

tu fais OK pour fermer la pop up
ensuite tu cliques sur REGISTER!
et a gauche tu verras SODE NOT REGISTERED passer au Vert
apres tu fermes la grosse fenetre avec la croix en haut a droite.

Et voila SODE est installé, au pire tu redémarres le PC.

Du nouveau pour GSX depuis le Flight Sim Expo 2018 O:)

Les passagers animés vont faire leur apparition pour monter et descendre les marches.
Si vous avez une passerelle en verre, vous pourrez voir les passagers et léquipage marcher en direction de l'avion.
Son environnement idéal est P3Dv4, grâce à  la nature 64 bits du logiciel.
La date de sortie na pas encore connu mais le prix sera inférieur à  30$ car il sagira d'une sorte dextension à  l'original, ce qui signifie que posséder le package complet vous obligera à  acheter les deux.

Bonjour,

Pour compléter : il y aura la possibilité de remplacer (et personnaliser) les passerelles par défaut par des passerelles SODE partout.

C'est vraiment pas mal si on peut avoir de belles passerelles sur n'importe quel aéroport même par défaut.
En ce qui me concerne je ne vais que dans des aéroports modélisés, et je vois très rarement les façades de la passerelle.

Le gars qui a un écran cylindrique va pouvoir mieux en profiter, et aussi ceux qui bougent les caméras.

La seule image disponible pour l'instant c'est celle ci.
Presque tous les éléments du système de passerelles sont personnalisables. On peut changer la couleur de la passerelle, le type de matériau (verre, métal, etc) ainsi que les logos collés sur le côté.
1529399365_gsx_jetway_editor1-1600x822.jpg

Voici une vidéo qui montre le fonctionnement de la future personnalisation des passerelles dans les aeroports par defaut de P3D

https://m.youtube.com/watch?v=_q66zuJ1rSs

Celle ci montre les passagers en train de descendre ou monter par les deux sorties de l'avion. Il y a aussi une animation pour les hotesses et pilotes, qui ont leur propre bus. Pour finir on peut observer les passagers au travers des passerelles :)

https://m.youtube.com/watch?v=SbYuCBeB1LU#fauxfullscreen

Ils ont tous l'air d'avoir une mechante sciatique (sauf une ou deux petites qui se balancent comme i faut !... )

Treve de blague, c'est tres chouette mais nutilisant jamais la vue exterieure je me demande si ca vaut le coup. peut etre pour les passerelles vues du cockpit.
Impact sur la fluidité ?

Retour