Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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A mon avis l'impact sera faible, c'est l'accumulation qui pose probleme, Aéroport complexe + Passagers animés + Véhicules aéroportuaires.....
FS DreamTeam : les passagers animés, bien quétant assez peu gourmand en fps, prendront probablement un peu de mémoire.
Au niveau de nos simulateurs de vol, si tu n'as pas d'écrans courbe 180 degrés tu ne pourras pas en profiter sauf à changer tous le temps les vues. Et même si c'étais le cas, mettre 30€ pour voir des personnages marcher à travers les vitres de la passerelles revient chère. Si tu ajoutes la possibilité de mettre de belles passerelles dans tous les aéroports par défaut ça peut valoir le coup.
Chacun verra midi à sa porte
FS DreamTeam : les passagers animés, bien quétant assez peu gourmand en fps, prendront probablement un peu de mémoire.
Au niveau de nos simulateurs de vol, si tu n'as pas d'écrans courbe 180 degrés tu ne pourras pas en profiter sauf à changer tous le temps les vues. Et même si c'étais le cas, mettre 30€ pour voir des personnages marcher à travers les vitres de la passerelles revient chère. Si tu ajoutes la possibilité de mettre de belles passerelles dans tous les aéroports par défaut ça peut valoir le coup.
Chacun verra midi à sa porte