ADD FSUIPC

Après lecture concernant la façon de configurer ses disques SSD , vu les avis partagés quant à  leur avantages et désavantages plutôt minimes mais à  risqués, je préfère ne pas toucher à  ces modifs pour l'instant. On verra plus tard....

Mais je vais placer FSX seul sur un disque de 300 GO et plus et les addons sur d'autres disques.

J'ai trouvé les restes d'un Windows sur un disque mécanique que je vais formater pour voir si mon problème d'image qui fige de FSX disparaît...

Merci à  tous pour vos infos...

bonjour
comment fait on pour trouver le loader et le fichier module FSX je ne maitrise pas trop l'informatique

(Télécharger la dernière version de FSuipc sur le site de Schiratti et décompresser la dans un fichier, il contient 4 fichiers, mettez le loader.dll dans le fichier modules de FSX puis lancer lInstall FScuipc4. )

Une fois que tu as decompressé,tu selectionne le loader.dll et tu vas dans c/program files/microsoft games/fsx/modules et tu le colle dedans.

Plus besoin, je viens de réinstaller FSUIPC suite a mes problèmes de throttle.

Tu dé zippe ce fichier FSUIPC4.zip
Tu lances Install FSUIPC4.exe
Tu as un pop up qui indique si il a trouver le répertoire de FSX, si tu a P3D tu cliques sur FIX
Ensuite il te demande la clé ou si tu veux lutilisé sans la clé

Voila c'est fini

merci pour la réponse
dans Microsoft game le dossier est vide (je suis sur fsx steam)c'est peut être normal a vous de me le dire merci
cdlt pascal

bonsoir :)
j'ai pris la clé dactivation pour FSUICP mais je me retrouve avec ça
1485110368_capture.png

1485110392_capture1.png

je ne trouve pas la fenêtre que tu montre plus haut comment faut il faire?? :(

OK merci c'est bon désinstaller mais au moment de l'installation il me demande la clé je rentre mon non mon e mail et la clé et la !! ça veut pas
1485114204_capture.png

j'ai enlever vol'ontairement mon non et adresse mail pour la capture

Pour la validation il faut rentrer TOUS les élèments exacts que tu as indiqué lors de l'achat de FSUIPC (nom/mail/clè!)

J'ai eu presque le même type de souçi ma clè comporte un 0 : à  ne pas confondre avec un O - suivant les polices de caractère la diffèrence est ténue. :)

Idem pour moi.

Apres plusieurs essais j'avais fait un copier/coller et la nickel .Entre le O et le 0 des fois c'est trompeur.

1 et I aussi peut etre trompeur.

Bonjour tout le monde

Est ce quelqu'un pourrais m'expliquer svp comment fonctionne cet offset avec lhistoire des bits et des bytes. J'avoue que je comprends rien du tout.

Kamal

C'est la meme logique mais ca marche pour moi.
J'ai suivi leur tutorial concernant le parking brake sans aucune difficulté et on voulant programmer des differents switchs pour les feux (nav, strob,...) ca marche pas.

Hello,

Je ne sais pas si c'est cela que vous ne comprenez pas mais au cas où...

Regardez la doc° de FSUIPC par ex.
0D0C 2 Lights, a switch for each one (bits from lo to hi):
0 Navigation
1 Beacon
2 Landing
3 Taxi
4 Strobes
5 Instruments
6 Recognition
7 Wing
8 Logo
9 Cabin

Cet offset 0d0c est codé sur un mot de 16 bits = 2 octets.
Chaque bit a un sens :
0 Light de nav
1 Light de Beacon, etc.
Important, ceci : cela veut dire que la liste est donnée des bits de poids faible (loW) vers les bits de poids fort (hiGH) donc de ceux qui ont moins de valeur à  ceux qui ont plus de valeur.

En bin'aire, on écrit comme en décimal => vous imaginez bien que 10000 à  une plus grande valeur que 100 => cela veut dire qu'il faut lire ces valeurs de droite à  gauche ; on y va :

Cabin Logo Wing Recognition Instruments Strobes Taxi Landing Beacon Navigation

J'ai 10 valeurs (ou grandeurs), qui sont autant dindicateurs : chacune quand il vaut 0 est faux(éteint) et 1 est vrai(allumé).
16 bits, il me manque 6 valeurs pour former ma valeur doffset.

Donc :
rien rien rien rien rien rien Cabin Logo Wing Recognition Instruments Strobes Taxi Landing Beacon Navigation
Avec lénumération des puissances de deux propres au bin'aire :
rien rien rien rien rien rien Cabin Logo Wing Recognition Instruments Strobes Taxi Landing Beacon Navigation
2^15 2^14 2^13 2^12 2^11 2^10 2^9 2^8 2^7 2^6 2^5 2^4 2^3 2^2 2^1 2^0

Exemple : vous lisez à  l'offset 0d0c la valeur 18 => 16 + 2
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 0 0 1 0

Vous en déduisez que les lights Strobes et Beacon sont allumées seulement.

Cela diffère des offsets où vous n'avez qu'une valeur mais le principe est le même.
Il faut "juste" découper les mots pour connaître l'ensemble des valeurs.
Ou totaliser les valeurs unitaires pour construire la valeur du mot.

J'espère que c'est plus clair...

Mouais tu tournes au lcd ? Ou à  la coke ?
Trop marrant :p
Pour résumé l'offset est découpé en bit ce ne sont pas des valeurs booléennes.

Retour