FSweekend Lelystad

Fcoq a dit:
Te laisse pas faire Dreambox,propose lui la suite "Bet'aillere de luxe" :p

Je crois qu'il ne vas pas avoir le luxe de la bét'aillère
La remorque ouverte sera suffisante !

DREAMBOX
 
Oui tout a fait, mais tu peux aussi prendre les billets directement sur place. Tu comptes y aller?
 
Ok. Mais ne parlant pas un mot Anglais, tt ce que je peut réserver à  lavance, je le fait :) . Oui le samedi.
 
Super, aurais tu un telephone a me donner par MP afin de se retrouver sur place? J'utilise Whatsapp pour discuter avec des personnes de letranger.
 
Bien sur, je te transmet ça par Mp. J'en profite pour te remercier de ne pas avoir pris les pédales chez Jerem'y ;) .
 
Vous avez réussi a trouver un compromis pour le transport du rudder?

Bon j'ai le numéro de Nexus44 (Damien) et de Androl2015. J'ai aussi un ami néerlandais Jeffrey qu'on devra rencontré sur place, Ca va être sympathique ce week end :)
 
J'ai mes billets de Tgv arrivee le vendredi 4 a Douai 8h58 et depart le Dimanche 6 a 17h51 O:)
 
ça marche , Comme tu es précis , je serais à  la gare de Douai à  8h56 comme ça j'ai de la marge :p
et pour le retour , je vais faire pour que ça va

du dors toujours dans le Kangoo :D ?

Comme on est trois dans le Kangoo, il reste toujours un place si il y a un amateur

DREAMBOX
 
Silverstar a dit:
tu dors toujours dans le Kangoo big_smile ?

Heu ouais prévois un duvet douillet
ça fait bien longtemps que j'ai plus ce genre darticle , c'est pour les jeunes
il doit avoir la vieille couverture des chiens dans le coffre , je pense que ça va faire l'affaire

DREAMBOX
 
Silverstar a dit:
tant qu'ils ont pas de puces c'est impeccable.

Eh bien non monsieur, mes chiens nont pas de puces
Les puces sont dans l'ordinateur, le CPU, Le GPU, le chipset et toutes les puces mémoires :cool:

DREAMBOX
 
Ouaisp, bientôt, on va spayer un vol en kangoo de luxe ! :cool:
Rien que pour ça, je ne louperai pas le FSweek :rolleyes:
 
fab a dit:
Ouaisp, bientôt, on va spayer un vol en kangoo de luxe ! :cool:
Rien que pour ça, je ne louperai pas le FSweek :rolleyes:

interdiction formelle de me piquer les X25 de mon tabl'eau de bord de Kangoo

DREAMBOX
 
Silverstar a dit:
Non des steward

Ba je part déjà  avec deux mecs (ça va jazzer dans les chaumières)
alors je suis pas a ça prêt mais il y a til des plateaux repas (qui a dit que je suis gourmand ?)

DREAMBOX
 
Retour
Haut