FSweekend Lelystad

Un STEWARD

Sil est origin'aire de chnord, aie, Philippe, faudra pas tourner le dos :rolleyes:



J'ai une cafetière 12V, ce serait un bon début pour une galley de fortune !


Sérieux, vous avez défini lhoraire du ramassage sur Roubaix vendredi ?
 
Silverstar a dit:
Bah comment on va faire, il n'y a pas de Galley dans le kangoo.

Tu manges froid ou alors on trouve un micro-ondes sur une aire d’autoroute

fab a dit:
Sérieux, vous avez défini lhoraire du ramassage sur Roubaix vendredi ?

Entre 9h30 et 10h00 selon la circulation sur l'autoroute si tout ce passe bien (gréve des contrôleurs de trains)

DREAMBOX
 
OK, noté !

En grève c'est quoi un grève .
Pour Windy, ils ne vont pas se mettre en grève !
 
je vais passer un coup de fil au gars du s'yndicat pour qu'il reprenne le boulot, le temps de traverser l'autoroute

Donc ramassage roubaix et direction Megastore? (pause repas en chemin)
 
Silverstar a dit:
Donc ramassage roubaix et direction Megastore? (pause repas en chemin)

C'est bien le début du programme

bon j'ai contrôle les niveaux
regonflé les pneus
fait le plein de gasoil
programmé le GPS

Je suis paré !

fab a dit:
Moi, je vous suis !

c'est normal, tu seras sur la banquette arrière du Kangoo :cool:

DREAMBOX
 
Fabien et Philippe ont pris une chambre double pour soit disant économiser sur le prix de la chambre (mais chut )
 
Cette annee le FSweekend c'est creux, la meme chose que lannee derniere avec moins dexposant
Je pense que le salon sessoufle, a voir lannee prochaine.
 
Bah les constructeurs ont deja des acheteurs acquis et nont pas de nouveautes a proposer, donc leur interet a venir devient limité.
 
Honnetement, les prochaines annees je ferais autre chose que d'aller au FS week end, apres 3 annees de suite j'ai fait le tour, j'ai plus lemerveillement des autres annee ou je voulais tout prendre en photo, tout filmer tout tester.

A part Xplane11, le reste c'est du deja vu.
 
Vous avez louper le plus grand événement international de Flight Simulator situé à l'aéroport de Lelystad, aux Pays-Bas en 2016 Alors rattraper votre retard car la prochaine saison 2017 c'est pour bientôt. Plus exactement du 4 au 5 novembre.

Cette année qui est chaud?

Je serais tenté dy aller pour acheter du matos Sismo pour mon Pedestal et récupérer quelque trucs à Aviation Megastore.
 
Retour
Haut