Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 200% d'accord avec Fred sur l'ensemble de ses remarques!...3x4K , tu es bon pour remplacer ton PC , changer juste la carte graphique hélas ne suffira pas !
La surface de projection sera de L365,4 x 68,5 cm , la qualité de l'image est plus importante qu'on ne le pense ... reste à comprendre les critères plus ou moins importants .
Comme cette discussion peut intéresser tout le monde , voici le principal de l'échange avec Alex :J'ai aussi pas mal échangé avec Fred en privé
J'ai juste dit que Alex pouvait essayer ... à ses risques et périls ...Les PC avec ton CPU , comme le mien ne sont pas assez puissants pour faire tourner 3 écrans en 4K , ni avec une 2070 Super ni avec une 1080Ti , c'est une certitude .
Ben, pas tant que cela...Tu compares les choux avec les pommes , ton gros CPU avec 16 coeurs doit être à la rue aujourd'hui . avec les processeurs récents ...
Que ce soit DirectX12 ou Vulkan, c'est le même combat... Seul la nature du code des APIs est différente, mais sinon pour la philo, cela est strictement identique. Heureusement, car la structure de la carte (CGU) est la même!...FSX utilise DirectX ...
Les devs de Laminar travaillent dur sur le code pour utiliser plus de coeurs (2 aujourd'hui) et à une meilleure gestion de la vram avec Vulkan ...
Nous ne polluons pas vraiment son post...Désolé Alex de polluer ton topic cockpit !
Tu as besoin d'un troisième PC ?- Achat d'un PC 3 pour le reste des écrans
Il pourra gérer une 2eme carte graphique ?
Je pense que c'est pas plus compliqué qu'avec un autre fournisseur, en tout cas pas pire.Comment cela se passe la maintenance de tout ce fourbi avec Sismo?
Pas la fin du monde, j'ai ça dans mon cockpit.Aujourd'hui j'ai donc installé les 2 yokes ACE, indépendants.
ou je les aime bien ces yokes ACEPas la fin du monde, j'ai ça dans mon cockpit.
En fait depuis quelques temps ils ont fait une version du GPWS avec un seul câble (10 contacts) au lieu de 2 avant.tu as fait le test avec le soft Pascal Sism qui teste les in/out sur le panel gpws ?