Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sais plus, je verifie au prochain vol, rien de bien spectaculaire je pense (zoom 1:1 et res native de l'Optoma 1080GT)Jack @. Pour le remplissage de mes acquits techniques. ... Quelle résolution exploites tu ?
Neptune@ . Même interrogation
C'est ma première vision qui m'a fait réagir comme toi ..!C'est bien de créer une cage...
Mais pense que toi et ton matériel vous allez avoir besoin de RESPIRER!...
Ben... D'abord son plan.Hé les potos qu'est-ce qui vous fait penser que le cockpit sera du côté où il y a les outils ?
Absolument, il te suffit de mettre deux switches à double circuit, un circuit pour le soft l'autre pour un relai qui contrôle la ventil de la clim.
Tout à fait faisable.
Morris 70110 Heavy Duty Toggle Switch, DPDT, On-Off-On, Screw Terminals, 2 Poles : Amazon.ca: Tools & Home Improvement
Morris 70110 Heavy Duty Toggle Switch, DPDT, On-Off-On, Screw Terminals, 2 Poles : Amazon.ca: Tools & Home Improvementwww.amazon.ca
Et bien voila , tu manques pas d'airSuper ! je pense que je bricolerai quelque chose comme ça.
Ça apporte un peu de réalisme supplémentaire
Salut Alex !Pose d'une moquette noire pour faire propre
Fait gaffe à l'électricité statique avec la moquette !