Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah... La mise sous tension, c'est une petite fraction de seconde!...Tu commences à le mettre sous tension cet aprés midi ? …. Ça dure combien de temps en fait …![]()
Non, non Patou!...ils ont rajouté la corde pour le pendre![]()
![]()
Atmos ! Atmos ! est ce que j'ai une gueule d'Atmos !?!mes 2 dernières paires d'Atmos que je n'ai pas encore.![]()
Moi aussi , j'ai commandé de la gaine chez Amazon , ils m'ont livré çà !Non, non Patou!...
C'est juste de la gaine pour faire du rangement de câble.
Gaine Câble Auto-Fermeture
J'ai pris 3 paquets afin de faire des tests pour mon "Cabling Managment".
A aujourd'hui, je n'ai pas encore une idée très claire de comment je vais organiser tout cela!...
Sachant, qu'il y a encore des fonctions qui ne sont pas encore opérationnelles telles que mes 2 dernières paires d'Atmos que je n'ai pas encore.
De plus, avec les divers flux (220 V, Flux vidéo type HDMI ou Basse Fréquence, ligne alimentation HP...) qu'il faut essayer de ne pas faire cheminer ensemble.
Donc, je vais procéder à des tests et refaire une commande complémentaire avec l’espoir de voir les "nouveaux livreurs" de chez Amazon!...![]()
- l ‘Atmo c’est bien, ça marche, mais c’est démodé, pour du rendement et de la performance on roule au Turbo maintenantNon, non Patou!...
C'est juste de la gaine pour faire du rangement de câble.
Gaine Câble Auto-Fermeture
J'ai pris 3 paquets afin de faire des tests pour mon "Cabling Managment".
A aujourd'hui, je n'ai pas encore une idée très claire de comment je vais organiser tout cela!...
Sachant, qu'il y a encore des fonctions qui ne sont pas encore opérationnelles telles que mes 2 dernières paires d'Atmos que je n'ai pas encore.
De plus, avec les divers flux (220 V, Flux vidéo type HDMI ou Basse Fréquence, ligne alimentation HP...) qu'il faut essayer de ne pas faire cheminer ensemble.
Donc, je vais procéder à des tests et refaire une commande complémentaire avec l’espoir de voir les "nouveaux livreurs" de chez Amazon!...![]()
Barre au SUD Santiano !Eh OUI... Nous ne sommes pas gâtés en France avec les Bandes son encodées en ATMOS version Française!...
Et en plus, généralement, il y a une limite en débit!...
Tiens sinon, hier j'ai changé de fournisseur pour ma dernière paire d'enceinte ATMOS que j'attends toujours depuis 10 mois...
J'espère que celui-ci sera plus réactif!...
Bon, à part cela, l'installation continue d’évoluer.
J'ai encore une commande à passer chez Amazon cette semaine.
Je m'éclate quoi... Après, promis, je reviens vers la simulation de vol!...
Le problème, c'est que je ne sais pas encore dans quel axe je vais repartir!![]()
I-C-O......Barre au SUD Santiano !
Wahoouuuuuu! tu fais ton Neptune là