HomeCinéma

S’il te reste de la monnaie pour le bloc de prise …. À ce prix ne pas attendre la rupture de stock 🤣

IMG_7360.png

Si tu veux vraiment te lâcher …. 🥵🥵🥵

IMG_7362.png

Bon, ben hier... Mauvaise nouvelle pour ma livraison de mes dernières enceintes ATMOS de plafond!...
Il me faut attendre le mois d'octobre!...:mad::mad::mad:

Donc, comme je suis toujours en arrêt de chantier, j'ai revu l'orientation de celui-ci.
Ma cible reste toujours du 7.1(2).6 (Actuellement, je suis en 7.1(2).2...). Mais, pas de trous dans le plafond tant que je ne dispose pas de l'ensemble des composants.:LOL:

Frustré de ce contre temps, il fallait que j'agisse rapidement pour ne pas encore compromettre ma santé déjà fragile. :p:p:p
Je me suis donc commandé un Player pour commencer à enrichir ma baie.
J'ai pris ce modèle :
Zidoo UHD8000

Je viens de recevoir l'Email de suivi Chronopost et je dois le recevoir demain matin.(y)

Si tout se passe comme prévu, je devrai être capable de faire dialoguer mon NAS avec lui demain après-midi.:censored:

Dernière édition:
Tu commences à le mettre sous tension cet aprés midi ? …. Ça dure combien de temps en fait … 😀
Bah... La mise sous tension, c'est une petite fraction de seconde!...;G);G);G)

Mais avoir l'ensemble de la chaîne "audio/vidéo" fonctionnelle, là c'est un peu plus long!...;)
Faut jongler avec les diverses télé-commandes et les Setups des divers appareils, sans oublier les habilitations du NAS.

D'ailleurs, il me reste un truc que je verrai plus tard... C'est "comment remonter le signal audio" lorsqu'il transfert du PCM, car il est un peu faiblard dans ce cas!...:unsure:
J'ai pas encore fait tous les écrans du panel de configuration!...:p

Cet après-midi, j'ai fait quelques tests rapides avec des enregistrements qui sont sur mon NAS et je suis plutôt très satisfait du résultat.(y)

Dernière édition:
Retour