Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 928
Ça y'est j'ai fini mon meuble, il rentre au chausse-pied. Je dois ajuster la hauteur de 2 tablettes mais quand je commencerai la peinture des murs. Une pause méritée jusqu'à Janvier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au chausse pied ... il te manque l'épaisseur de peinture et il ne passe plus !
Prévois aussi des trous ou de granges découpes "passe câble" sur l'arrière
Chez un client, j'ai préconisé de faire un trou dans le mur du salon,
Il faudra que tu remodifies la hauteur des tablettes avec la PS5En fait y'a 5 mm soit 2.5mm sur chaque coté.
Alors là mon lapinous, il y a "effectivement" une partie que tu peux innerver...Fab merci pour l'info mais j'ai déjà tous les plans en tête.
Alain, les câbles passeront dans les murs, c'est une pièce dédiée
Ha, tu dis cela aujourd'hui...Ma salle ne sera pas Atmos ni THX
Tout simplement du 5.1 et 4k et elle restera comme ça, je n'ai pas pour objectif de changer la configuration dans le futur.
- Je suis ‘un peu/beaucoup’ branché HC et j’ai trouvé ton intervention assez vague et interrogative ? Quelques précision ?Alors là mon lapinous, il y a "effectivement" une partie que tu peux innerver...
Mais il y en a une autre, qui te reste sur les bras!...
Ce n'est pas pour rien que tous les magazines te présentent toujours ces systèmes sans aucuns fils.
J'ai commencé à m'intéresser à l'audio en début des années 70.
Fin, des années 70, j'ai basculé sur mon 1er système audio-video... Ben, j'ai toujours eu de la filasse!...
J'ai commencé à étudier ma remise à niveau from scratch de mon Home Cinéma actuel.
Et comme, je voudrai en profiter pour le faire évoluer vers le 4K et le Dolby Atmos... Ben, Une grande partie de ma fillasse ne convient plus et sur l'autre partie, il faut que je regarde si je peux ré-innerver dans l'existant.
Quant à l'autre passion, le simulateur...
Ben, la fillasse...
Mais, peut être as tu des recettes géniales afin d'éviter cela!...
Ha, avec plaisir... J'adore parler de cette "vieille" passion!...- Je suis ‘un peu/beaucoup’ branché HC et j’ai trouvé ton intervention assez vague et interrogative ? Quelques précision ?
Et bien on est tout ouï ..Bon, ben les copains... Je viens de faire chauffer la CB!...
Je viens de commander chez LDLC :
- Klipsch Pack Atmos HCS RP-8060FA II Noyer
- Klipsch RP-502S II Noyer
Cela m'a pris hier comme une envie de pisser!...