Images et Vidéos Aéronautique !!!

Bonjour,
Parfois j'entends dans certaines videos léquipage. ( PNC)
Il me semblait que FSpassenger ne fonctionne plus sur P3D V4. Est ce tjrs vraie ? y a til un logiciel qui le remplace ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Totalement d'accord avec Jack , cette video en accéléré , , c'est fatiguant à  regarder ... inintéressant visuellement ...
lidiovisuel dans toute sa splendeur

Par contre , décoller à  Nasseau , je vais essayer cette semaine !
 
Fais toi un aller retour Miami Nassau
C'est court , c'est beau et si tu te mets une meteo réelle en apres midi tu auras de beaux orages.
 
Pour ceux qui ne lauraient pas deja vu...une partie historique et une partie simu extrêmement intéressante.

Ce documentaire raconte lhistoire du premier avion de ligne à réaction avec biréacteurs moyen-courrier et court-courrier dans le monde occidental, et le premier du genre à avoir ses moteurs montés à l'arrière du fuselage. Le documentaire met en lumière les débuts de la coopération franco-britannique et renverse le m'ythe selon lequel la Caravelle aurait une section du nez de la Comet. La seconde moitié du documentaire raconte lhistoire de la passion de Nils Alegren de restaurer le poste de pilotage de l'un des avions les plus emblématiques et élégants au statut de simulateur de vol.

 
Salut Jack ,

Je te comprends ... c'est encore bien plus beau sur les écrans ou la vidéoprojection !
Si tu nous donnes une petite liste daéroports que tu aimes , on pourra te montrer d'autres images ...
 
Pour faire suite à ton post, le simulateur est fonctionnel et accueille du publique.
Utilisation de la Check-list dAir France pour un vol de nuit :)

 
Impressionnant !!!
Quelle passion !!!

Merci Jack pour ce partage. :)
Ca donne envie d'aller faire un tour dans ce simu, les tickets ne sont pas excessifs comparés à  des entreprises proposant des vols sur simu "moderne" (https://www.flycaravelle.com/tickets/)
 
X-Plane 11 - Challenger 300 Home Cockpit
Challenger-300-PrivateFly-AA9632.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=BFnrYto12wA
 
Airbus A330-300 dIBERIA lors d'un aller-retour de Madrid à  Panama Cit'y organisé par le directeur des opérations aériennes de la compagnie aérienne. :)

https://m.youtube.com/watch?v=QuUhsaA6_CM
 
Cockpit G600 full Screen

https://m.youtube.com/watch?v=3x-7MOESQ&fbclid=IwAR0c3FKINAQ83dNproblèmeY1RbbsPS64TUCv7B_YARSWXM4Fya1R3V4HEzgiUNIc&feature=youtu.be
 
Il est beau ce Hard landing Simulateur A350

https://m.youtube.com/watch?time_continue=74&v=DdJdSlt1l10
 
il a dû se fusiller les doigts....en passant belle approche/landing et beau simulateur.

https://m.youtube.com/watch?v=YfQ_SCmkszs&fbclid=IwAR0kr-_HRyLSo1942oRcLJeismcrrJufeiX_CmRrDUbQT_WhUKXJbo0Li7s&feature=youtu.be
 
Le simu de Rob Archer, projet "sur" de celui de Scott dont j'ai parlé ici.

(Tous les instruments sont d'origine)
Les deux travaillent ensemble au niveau technique.

guel8
 
Info tirée de FlightGlobal

Boeing confirms it delivered the last commercial 737NG in January when it handed two 737-800s to China Eastern Airlines, ending a production run of the type’s commercial variants that started in late 1997.
In the roughly 22 years since, Boeing delivered some 6,900 737NGs to commercial carriers, its data shows.
Southwest 737-700 Max KJ FG

Source: FlightGlobal
Southwest took delivery of the first 737NG, a 737-700, in 1997.
Several media outlets had previously reported that Boeing handed over the final 737NG, also a 737-800, to KLM Royal Dutch Airlines in December 2019.
But Boeing says that while the KLM aircraft was the last 737NG to come off its production line, the final delivery went to China Eastern on 5 January.
That airline received two NGs on 5 January. Those aircraft, both now in storage, have registration numbers B-20A8 and B-20A1, according to Cirium fleets data.
Boeing started delivering 737NGs in 1997 when it handed the first of the class, a 737-700, to Southwest Airlines. Southwest would become the top 737NG customer, taking delivery of 689 of the jets, according to Cirium.
Boeing would go on to deliver 69 737-600s, 1,150 737-700s, 4,989 737-800s, 52 737-900s, 505 737-900ERs and 149 737NG-based Boeing Business Jets, according to the airframer’s data.
The 737NG was replaced by the 737 Max which has new, more efficient engines. However, those engines are heavier, requiring the Max to use the Maneuvering Characteristics Augmentation System (MCAS) to adjust the trim to compensate for the weight. Problems with the MCAS have been connected to two fatal crashes of the Max which led to the grounding of the type last year.
Boeing has also delivered several hundred military variants of the 737NG, one of which, the P-8 Poseidon maritime surveillance aircraft, remains in production.
 
C'est bien une gonzesse, enlevé le casque elle s’arrange les cheveux ....
 
J'aime mieux ça qu'un mec qui descend de l'avion et qui remonte son pantalon !!
:ROFLMAO:
 
Fait assez spectaculaire, hier un Cirrus SR22 est tombé près des côtes anglaises mais le pilote ainsi que son passager ont été sauvés grâce au système de parachute intégré.

EZXA9-SXYAEf8VP.jpg


EZWjSdiXYAAE7d9.jpg


 
On l'a bien entendu passer celui la

J'ai cru à une explosion dans le quartier. On s'est retrouve à plusieurs voisins dans la rue.
Il s'agissait en fait d'un avion de chasse qui volait au dessus du mur du son pour intercepter un embarer 145 en panne radio.

Ca fait du bruit car on entends parler que de cela au infos depuis l'incident.
 
Retour
Haut