Images et Vidéos Aéronautique !!!

Et bim, 2 vertèbres t'assées

quasi-modo.jpg

C'est violent mais faut voir aussi comment le gars tiens la caméra. Sinon jamais fait St martin à  tester. C'est quoi ce cleps t'assé rr le pauvre!!!

Silverstar a dit:
C'est violent mais faut voir aussi comment le gars tiens la caméra. Sinon jamais fait St martin à  tester. C'est quoi ce cleps t'assé rr le pauvre!!!

Un des mes aéroports préféré. je viens justement d'acheter ce week-end 2 excellentes scènes de chez Flytampa St Martin et Kai Tak, je possédais déjà  Corfu de chez eux, franchement ils assurent les mecs, scènes magnifiques !

mameloose a dit:
Boh ça me choque pas plus que ça quelqu'un a déjà  essayé tncm ? C'est pas facile et très court pour un 747 !

Bonjour,

"Posé, pas cassé, c'est gagné !" C'est effectivement bien court pour un B747 !

Et encore, la piste a été rallongée denviron 200 m. J'ai beaucoup fréquenté à  l'époque, en B747-300, avec des freins acier donc : c'étais chaud, surtout pour les freins ;)

Avec les freins carbone du 400 c'est nettement mieux, et il y a heureusement toujours du vent de face assez fort (alizés).

Bons vols.

Michel.

Sinon j'ai remarqué dans les vidéos au takeoff qu'ils prennent tous un cap à  droite, pour éviter la montagne devant, chaud quand même!!! Je trouve aussi que la piste est très très courte.

Greg sur ta vidéo il tape fort quand meme!! doivent pas chercher le kiss landing à  st martin.

Tu peux pas faire un Kiss sinon tu sort de piste et tu fini dans le lagon ! Oui procédure de départ virage droit serré pour éviter la montagne c'est chaud !!

Tu sais quoi Stéphane, j'y ai penser ya même pas 1h. Me suis dit obligé il va vouloir faire un St martin, tout ça pour que jachète la scène Fly Tampa :D

Bonsoir tout le monde, voici un petit post dédié pour poster des vidéos calmes, reposantes, avec de belles images avant d'aller se coucher et faire de beaux rêves ;)

https://www.youtube.com/watch?v=QWQmqnBKnUs

je serais calme quand mon mcp fonctionnera, je rentre et je me met au boulot

Sinon sympathique la vidéo c'est quoi comme avion?

"Cherie,les enfants,on va faire les courses,tout le monde a bord......"

Woaw,y en a vraiment qui vivent sur une autre planete.
Superbe avion au passage.

Windy,voila ce qui arrive quand on est trop pressé!( je sais de quoi je parle )
Et ta de la chance ,ton equerre ne ta pas fait sauter de composants ou autre.

Pour ce soir, toujours avec le même appareil et le même pilote, vol complet reposant, bonne nuit tout le monde :)

https://www.youtube.com/watch?v=C38pneW_0Mo

Ah ouais Madame va pas être contente J'avoue que a part la téloche je ne matte pas de vidéos avant d'aller me coucher.

Retour