Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car,depuis la dernière mise à jour, je constate que, lors de "voyages de brousse"mon throttle et mon palonnier s'activent et se désactivent "au gré du vent..."
le navlog et la carte vfr sont eux affichés au milieu de mon cockpit sans que je ne puisse les déplacer.
exemple : je démarre le voyage en patagonie, sur la piste, à l'arrêt, mon palonnier, les freins et le throttle ne fonctionnent pas. ma souris est active mais ne me permet pas de déplacer le navlog et la carte vfr qui se superposent au milieu du cockpit. je clique sur démarrer et réinitialiser sur navlog, et oh miracle, les commandes fonctionnent. mais pas possible de déplacer le navlog ni la carte. je décolle et règle mon cap, puis sans raison, de nouveau plus de commandes. le passage en mode zoom sur instruments semble mettre à jour la position des commandes quand je les ai modifiées en mode pilotage... , lorsque j'utilise les touch par exemple sur commande de gaz, là ça fonctionne. j'ai lancé en mode sans vr, et là tout va bien.
dans les défis d'atterrissages, aucun soucis, dans le monde non plus.
matériel : Quest2 en mode rift, Hotas Wartog, Palonnier TPR.
Dautres rencontrent-ils le même genre de soucis ?
Merci à vous