Le coin Auto

Ça y est je suis passé à l’électrique 🤭

IMG_5631.png
 
Il à l’air triste ! …. Sûrement pas à cause de la casquette elle même … Parce-que c’est celle qu’il n’aurait pas aimé porter …? 😜😆😆
 
Dernière édition:
sa fait cher pour juste récupérer un retro en bon état ..!

Alpine on dirait ?
 
Excellent site, je ne connaissais pas. Merci
J'ai commandé aussi sec des tapis pour la Titine.

Pour ce qui est de USPS vs Fedex et autres j'ai l’expérience inverse pour les envois sur la France. Mais bon, ton bordereau est irréfutable :sneaky:
Une chose a retenir cependant les transporteurs facturent un minimum pour leurs services, minimum qui peut paraitre exhorbitant si la piece envoyée vaut 2 balles.
Merci c'est un très bon site, très fiable et qui couvre quasiment toutes les marques et modèles. Leurs prix sont très compétitifs
Attention tout de même, RA a beaucoup d'entrepôts et les expéditions se font directement depuis ces derniers.
Ce qui veux dire que si tu commande 4 pièces qui se trouvent dans différents entrepôts chacune, tu auras 4 ports !
Donc faire attention, c'est possible de trouver toutes les pièces dans le même entrepôt.
Si le transporteur offre le payement d'avance de la douane et des taxes tu n'as rien à payer à la livraison, ni après. Tous ne le font pas.
 
Normale du moment que cela frétille ils se mobilisent avec l'illusion des truites ..!
 
Retour
Haut