Le coin Auto

Une bonne majorité utilise le clignotant, pour d’autres c’est une option, ils pensent que leur voitures n’en est pas équipée donc ils ne l’utilisent jamais !
…. Et puis il y a une 3e catégorie qui l’utilise mal :
——— LEUR raisonnement : j’arrive à un rond-point pour aller en face donc tout droit, je met mon clignotant à gauche ? avant d’entrer dans le rond point ! 👎🏻… J'amorce ma courbe et met le clignotant à droite 👍 pour sortir du rond point en face de mon point d’entrée !
Pour franchir un rond point en continuité de route, uniquement le clignotant avant de sortir … À droite !!! (sauf UK ! 🙂)
 
IMG_6524.png
 
En Parlant de ANTAI
si vous recevez "" une amende avec un 06 dans vos mail mettez en indésirable ..

pour ma part j'ai fait la Carte Grise de ma moto sans problème sur le site ANTAI. gouv. fr

et après j'ai reçu de faut PV de stationnement ..?? mais n'avez rien a voire avec cette adresse https://www.antai.gouv.fr/particulier/vous-avez-recu-une-amende/

Qui plus est il faut un code de X chiffres parait-il ..
j'ai jamais eu d'amende ni retrait de point ...
 
Dernière édition:
De toutes façons un dossier à cinq chiffres … 🤣🤣🤣 …. En plus les infos concernant les sommes dues à l’administration fiscale, ne sont accessibles que par un courrier qui nous renvoie toujours sur notre profil qui est sur xxxx.gouv.fr
 
Il n'y a même pas besoin de lire le contenu du, il suffit de regarder l'adresse mail de l'expéditeur : domaine en co.za c'est loin de chez nous.
 
C'est VW-Porsche 914 moteur central année 76

je connaissait un couple d'allemand qui en avait une été 1976 ..!
 
A la place de deux enfants qui pleurent nous vous offrons 6 cylindres qui rugissent VW P 914 :LOL:

porsche91462-0gt4.jpg
 
Bien trouvé ...
A 2 exemplaires je n'était pas au courant du modèle, fallait être dans le fil pour en avoir connaissance ..!

les jantes de la 911 , mais fallait regarder sous le capot du milieu ..!
 
….Pas deux, mais 11 prototypes furent fabriqués, en vue d’une production, puis aprés des études poussées et plus préçises de faisabilité il s’avéra que le prix de revient serait très largement supérieur au prix de la 911 ….!
- 8 des protos furent « vendus « attribués, aux proches de Porsche et Piëch « family 🙂 » et les autres à des collectionneurs « choisis » ! …… 🤫
 
Ça sent les vacances ….

………… Des vacances d’optimiste : pas de capote, valise en carton ! 😬😬😬

IMG_6782.png
 


Et pendant ce temps nous on nous emmerde avec nos voitures soit disant "polluantes" :mad: :mad:
 
Retour
Haut