Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avais tu essayer de nettoyer le cache du store ?Hello les pilotes et ceux qui vont à pieds...
Après avoir atomisé Microsoft Store, puis l'avoir réinstallé via le PowerShell (en mode admin, comme expliqué pages précédentes), j'ai finalement MSFS qui apparaît dans la liste des logiciels installés :
Voir la pièce jointe 11776
Par contre, lorsque je clique sur "obtenir les mises à jour", après quelques secondes il me dit que je suis à jour...
Bon, faut voir le bon côté des choses : MSFS apparaît dans la liste, c'est déjà un grand pas pour l'humanité !
Oulaaaa, plus d'une fois, en boucle, avec différents détergents, à la brosse de fer, et même à la soude caustique !avais tu essayer de nettoyer le cache du store ?
par la commande dans rechercher wsreset et OK ..
Oui, sur un malentendu ça peut marcher...tu connais la FAQ que j'ai faite pour agréger pas mal de choses, je crois que tu as déjà essayé ce qu'on y trouve au point 5, qui correspond à ton problème....
Mais par curiosité, si tu pouvais essayer, sur un malentendu, le point 17, petit 2) ?
Edit : j'ai essayé le compagnon Xbox mais il me demande d'installer et de lancer Xbox App.
Ce que je fais mais j'aboutis encore et toujours sur le code d'erreur 0x80070005.
Idem pour moi, depuis la version 1.19.9.0 ça rester bloqué sur la page "vérification des mises à jour"Bonjour à tous,
Comme beaucoup apparemment j'ai constaté un blocage de démarrage du jeu qui me demandait une mise à jour introuvable dans le store.
Solution: nettoyer le PC et recharger MFS2020......trés long
As-tu attendu assez longtemps ?ça rester bloqué sur la page "vérification des mises à jour"
ça y est, ce soir, tout est revenu dans l'ordre, c'est pas chez nous mais le réseau qui foire de temps en temps.par contre pour la boutique ça tourne en rond depuis 2h je vais laisser tourner la nuit
merci beaucoup effectivement tu m'as bien dirigé c'etait dans le 16 (( probleme de store ) et l"étape 4 et 5 ( reinitialiser le cache du magasin microsoft et redemarrage ))qui a réglé mon probleme (( veillez insere le disque de flight simulator )) dont je n'avais pas cd puisque acheté dans le store bonne journéeSalut Cimbra
Juste 2 postes au dessus par Ragg sor ... !
lire la FAQ de FS2020 tu as ta réponse : https://www.flightpilote.fr/threads/faq-à-consulter-avant-toute-demande.5091/
Merci bonne soirée