Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humour ? Lol...Y'a des MAJ dans MSFS ?????
Hitchcock ... lui au moins savait faire de la mise en scène !Mike Grosoft c'est le Alfred Hitchcock
4.96 Go
8,94 Go pour moi !6.85 Go
8,94 Go pour moi !
C'est selon la tête du client ... ou alors la version achetée au départ ?
cubemap :nouvelle option : reflets cubemap ( ? )
Il faut reconnaitre que les gars d’Asobo ne chôment pas à la vue de toutes ces mises à jour qu’ils ont fait depuis le début comparé à l’époque avec Fsx ; on avait dû se contenter simplement d’un Sp1 et un Sp2……Pour la release note de la 1.20.6.0, c'est ici :
Release Notes (1.20.6.0) Sim Update VI Now Available! - Microsoft Flight Simulator
Release Notes for Version 1.20.6.0 (Sim Update 6) are now available. Please launch the Xbox App or Steam to download the latest update.www.flightsimulator.com
J'ai rien compris mais je suis d'accord !cubemap
Bonjour,la moitié du panneau POI de l'aéroport de Caen en plein milieu de la piste et quand je décolle il monte petit à petit de la piste pour devenir une cible puis je passe à travers et ça décolle. RAG me demanderai si mon dossier Community est vide et je répondrai non. Donc je vais le vider et voir si la cible est toujours là.
Bonne soirée
Pierre