FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

le bouton MTO réelle, quand je clique dessus et il se remet en ciel dégagé, même si je clique sur une autre MTO et reviens dessus il se remet en ciel dégagé .. .

Et vous ??
J'ai essayé ce soir la traversée de la Manche en météo réelle : noir complet, purée de pois, vol en crabe et flotte en plein nez !
J'y voyais rien, et ma piste d'arrivée n'était même pas éclairée !... :love: (j'ai donc abandonné le vol)
Enfin bref, la météo en temps réel fonctionne chez moi.

Fallait te dérouter !! En faite tu aurais du prévoir le coup et ne pas partir :p
Oui, j'avais recherché l'aérodrome le plus proche avec "nearest" mais il n'était pas éclairé non plus.
Et je n'avais pas envie d'aller à un gros aéroport à 20 minutes de là, alors j'ai sauté en parachute. :giggle:

Une gonzesse connait le tricot . donc tu aurais pu te servir de tes aiguilles en indiquant dans tes fréquences radio VOR NDB etc...

Sous FSX Rod Machado n'était pas ton pote ??

:LOL:

Essais encore ...... !

C'est déjà dans la boite

FlightSimulator 18-11-2021 17-38-45-510.jpg

Oh oh, j'ai cru voir que les contrôleurs des casques VR pouvaient être utilisés :unsure: ?

Curieux de voir ce que cela donne ...

non cette mise à jour n'a rien a voir avec W11
moi j'ai perdu mes différentiels gauche droite , même en calibrant veux pas fonctionné
ils ont remis des trucs d'aide à la navigation qu'il faut allé désactiver ...

bon le joie stick refonctionne chui passé par les périphériques de WOUINDO

Dernière édition:
Salut tout le monde
Bon visiblement après un essai rapide avec et sans casque VR ,ça merdouille pas mal chez moi ( pixel,saccades etc…) je verrai ça demain à tête reposée

Moi j'essaierai demain matin parce que 34 Go j'en ai au moins pour 7h ou 8h... :rolleyes:
(et sans garantie que ça fonctionnera ensuite)

plus de MTO
peut être par ce que j'ai activé le DX12 ....
Si vous pouvez me confirmer même si sans DX12 c'est pareil ... ??

FlightSimulator 18-11-2021 21-27-13-463.jpg

Dernière édition:
Après 2h d'utilisation, rien à signaler ... à part de nouveaux avions, ajout les effets des G sur votre vision et audition, l'apparition des 2 manettes de l'Oculus dans le panneau des périphériques ET dans le cockpit !

En VR , pas encore d'interaction avec les boutons (ou j'ai pas trouvé comment faire :( ) alors que l'on peut saisir le manche et je peux inter agir dans les menus du logiciel, exit la souris ! :p

La mise à jour initialise les paramètres d'assistance, pour plus de réalisme il faudra aller en enlever ...

MàJ effectuée ce matin, bilan avant essais :
Mise à jour d'Xbox en premier,
Puis pour la 1.21.13.0 :
33.40 Go en 251 fichiers, dont 16.09 Go de nouveautés.
Puis, pour moi, 8.6 Go de MàJ dans la gestion des contenus.
Beaucoup de bush trips mis à jour et de landing chalenges.
Reste à voir si les bush trips bloqués redémarrent, Golfma à l'air de dire que non...
Je vérifie ça dès que possible.

Mon clic droit sur la mappemonde est inactif et pour vous ?
Il est actif ailleurs, sur la manette des gaz du TBM 930 (G3000 Github) par exemple.

Retour