FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Je confirme que chez moi le clic gauche ne permet plus de recentrer dans l'interface l'aéroport qu'on a sélectionné. C'est embêtant.

Le clic gauche, le clic droit n'a pas de fonction à ce niveau là. Si l'aéroport apparait mal centré, pour sélectionner un point de park caché par l'étiquette qui est dessus, on pouvait recentrer l'aéroport et zoomer pour les faire apparaitre. On ne connait pas forcément leur appellation.

Question : Juste avant, comment as tu trouvé l'aéroport ?
Tu as bien tourné la mappemonde à un moment ou à un autre et zoomer dessus ?

pour la faire tourner , il faut zoomer sur une extrémité de la terre ! pas très pratique. peut être qu'il y a un paramètre pour cela ?

Rien à changé chez moi en tout cas :oops: ?!?

Quand vous cliquez avec le bouton gauche de la souris, vous avez bien une main ?

A priori il faut aller dans les options de sensibilité de la souris et cliquer sur réinitialiser... J'ai vu ça sur FB si ça marche dis le moi et je le rajouterai dans la FAQ

Vu sur un forum voisin : il faut réinitialiser les affectations de la souris.
Perso chez moi j'ai pas eu besoin, la terre tournait comme avant.

depuis la maj j'ai des indications sur les bords de l'écran . qui sais comment enlever ça ! ?
merci

1637368117482.jpg

N'hésitez pas à aller chercher un peu dans les menus, par vous même, les différents réglages, les options, qui auraient pu bouger tout seul comme à chaque patch... L'ordinateur n'est pas votre ennemi ! ;)

Eh oui, encore une fois ils nous proposent de l'à peu près et ensuite ils se basent sur nos constatations pour enfin faire comme il faut.
En fait, on bosse pour eux sauf que ça ne leur coûte rien ! Sont pas cons chez Grosoft et Bonobo. :ROFLMAO:

Eh oui, encore une fois ils nous proposent de l'à peu près et ensuite ils se basent sur nos constatations pour enfin faire comme il faut.
En fait, on bosse pour eux sauf que ça ne leur coûte rien ! Sont pas cons chez Grosoft et Bonobo. :ROFLMAO:
Tu as accepté la mission de Béta test en achetant le produit .. avant complète destruction de tes idées préconçues d'un produit finit ... (y)

N'hésitez pas à aller chercher un peu dans les menus, par vous même, les différents réglages, les options, qui auraient pu bouger tout seul comme à chaque patch... L'ordinateur n'est pas votre ennemi ! ;)
ué ben pour le moment je ne trouve pas .. pourtant je cherche ! ;)

Hello,

J'ai aussi des problèmes de fluidité depuis la dernière mise à jour. Un retour en arrière pour moi dans l'ensemble.

Amic

Tim

Retour