Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 730
il faisait rien car il y a que le clique gauche qui est valide ....Rappelles moi, il faisait quoi le clic droit sur la mappemonde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faisait rien car il y a que le clique gauche qui est valide ....Rappelles moi, il faisait quoi le clic droit sur la mappemonde ?
Jusqu’à présent, le clic droit me permettait de déplacer la mappemonde, de la faire tourner.il faisait rien car il y a que le clique gauche qui est valide ....
Non, j'ai toujours utilisé le gauche pour ça...Jusqu’à présent, le clic droit me permettait de déplacer la mappemonde, de la faire tourner.
Pas pour vous ?
Tu as accepté la mission de Béta test en achetant le produit .. avant complète destruction de tes idées préconçues d'un produit finit ...Eh oui, encore une fois ils nous proposent de l'à peu près et ensuite ils se basent sur nos constatations pour enfin faire comme il faut.
En fait, on bosse pour eux sauf que ça ne leur coûte rien ! Sont pas cons chez Grosoft et Bonobo.
ué ben pour le moment je ne trouve pas .. pourtant je cherche !N'hésitez pas à aller chercher un peu dans les menus, par vous même, les différents réglages, les options, qui auraient pu bouger tout seul comme à chaque patch... L'ordinateur n'est pas votre ennemi !
ué ben pour le moment je ne trouve pas .. pourtant je cherche !
if cake Cherry j'tadore ...Pour ma part aucun problème de fluidité et, cerise on the cake, j'ai pu finir les Balkan et repartir sur l'Islande dans les bush trips.