FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

.... et encore, je savais où regarder :unsure:
Pas sur....tu l'aurais vue: :LOL:

wind sock.JPG

salut
je commence le mode apprentissage

j ai la version de MFS
le deluxe upgrade / premium upgrade

j ai chercher et trouver les options payantes

en bas de page en chargement du gratuits
est un peux plus haut j ai vue les même en payant
du coup je fait le plein je télécharge du gratuits
de 130 ghz je suis passer a 210 ghz
est j ai pas finis le téléchargement
a plus

salut
je viens de voir
dans gestionnaire de contenus
sur 353 contenus installer
2 contenus ne sont pas installer
a plus

Hello F5bnu (poétique comme pseudo:)

Bon...souvent si tu installes un addon avion par exemple qui a un dossier :
F16-truc tu peux avoir un sous-dossier airplanes qui contient les dossiers simobjects et autres et caetera...
Il faut dans ce cas copier dans Community le sous dossier (intitulé airplane souvent) qui contient bien le sous dossier simobjects et non le dossier F16-truc

Ca peut être ça ou autre chose, assure toi déjà de cette problématique.

A plus, Oh ami au pseudo si romantique...

salut

j ai tous a jour sur mfs2020
j ai 231 go 1/4 du dd pour ce jeux

a plus

Dernière édition:
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, au lancement d'un vol ou lors de l'arrivée dans le cockpit, le jeu plante et mon pc redémarre systématiquement. Ce n'est qu'au bout du 3ème plantage que je peux faire mon vol. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Merci pour vos retours

Houlaaa, si ça fait carrément planter le PC, je pense que c'est du côté logiciels/hardware que tu devrais orienter tes recherches car ce n'est plus du tout un "Crash To Desktop"... :oops:

Aujourd'hui, Microsoft a fait ses annonces pour Flight Simulator à la Gamescon. En plus des annonces concernant la grosse mise à jour pour les 40 ans, ils ont annoncé le premier City Update qui concerne les villes allemandes et qui est dispo dès aujourd'hui dans la boutique intégrée.

Concernant la mise à jour pour les 40 ans, il y aura 4 aéroports classiques (dont Chicago Meigs), 10 pistes pour planeurs, 14 héliports, 12 nouveaux avions dont l'avion des frères Wright, le Spirit of St Louis, le Curtiss JN-4 Jenny, le DC-3, le Gruman Goose, l'A310, le DHC-2 et le Hughes H-4 Hercules. Il y aura également 2 hélicoptères et un planeur. Pas trouvé d'info sur le dernier. Un 2è planeur ?
A noter également le retour des missions (il y en aura 20) qui étaient dans FSX.

On a des news de la prochaine MAJ (la 10 je crois) ?
Etant en Beta j’ai eu une mise a jour hier, elle ne concerne pas DX12 hélas, sur lesquels Asobo bosse dur pour être prêt pour la sortie de la SU10 prévue… 2 semaines ou plus depuis le report. Cela nous amène autour des derniers jours de Septembre. La mise a jour d’hier concerne une amélioration des FPS et de la stabilité (Ctd).

A priori finalement elle sort la semaine prochaine, et un nouveau driver Nvidia pour optimiser DX12 aussi !

Et la roadmap:

Le truc c'est qu'il va falloir encore que community soit vierge .. à chaque mise à jour il faut une pucelle (y) pour un droit de cuissage originel ....

tout vient à point à qui sait attendre ..

En fait le community vide n'est pas une obligation. La mise à jour ne va pas planter si vous ne le videz pas. Le conseil de Microsoft de le vider, c'est dans le cas où si le simu plante lors du premier démarrage après la mise à jour :
Voici ce qu'indique MS lors des mises à jour :
If you are playing on PC, some packages in your community folder may not have been updated and, as a result, may have an unexpected impact on the title’s performance and behaviour. Please move your community package(s) to another folder before relaunching the title if you suffer from stability issues or long loading times.

Traduction : Si vous jouez sur PC, certains addons dans votre dossier Community peuvent ne pas avoir été mis à jour et en conséquence peuvent avoir un impact imprévu sur les performances et le comportement du jeu. SVP, déplacer vos addons Community dans un autre dossier avant de relancer le jeu si vous avez des problèmes de stabilité ou des temps de chargement trop longs.

Perso je ne vide pas mon community et la mise à jour se fait sans problème. Une fois de temps en temps il y a un addon qui pose problème, je l'identifie et je regarde s'il va être mis à jour. Mais qu'il soit là au premier démarrage ou au 2è après avoir remis tous les addons dans Community ne change rien, enfin si : je gagne un lancement du simu ;)

Bien pour être comme vous à ne pas le vider , j'ai finit par le faire avant chaque mise à jour , en installant au fur et à mesure des Addons je vois celui qui doit être mise à jour ...
et cela m'évite des retour bureau ..

Après vous faites comme bon vous semble .. la Preuve je le faisais avant ...

Retour