FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Je ne pense pas que le GPU soit utilisé pour le processus de téléchargement/installation, rappelez-vous, j'ai écrit :

... je constate ... la CG est sollicité à 98% et le processur monte à 4,8 Ghz !!! Je sors du téléchargement, via Nvidia je bloque les Fps à 30 et je relance le téléchargement se fait à la même vitesse qu’auparavant. Quant à la CG, elle s'est calmée est revenu à 30% et le processeur travaille à 3,0 Ghz.

Allez Jess on y croit
Je ferai un essai aujourd'hui...........

Ou alors l'affichage de la barre de progression utilise un max de ressources :poop::LOL:
Oui c'est sûrement ça. :LOL:
Nous voilà revenus au bon vieux temps du ZX81. :sneaky:
Avec leur course au PC obligatoirement "turbine à gaz", je vais finir par croire que MSFS a été programmé en Basic. :giggle:

MàJ faite, version 1.24.5.0
Store 50.19 MiB.
MSFS 2.62 GiB 318 fichiers.
Gestionnaire de contenu : 7 World Updates 312.56 MiB.
Tout OK.
Mise à jour faite et, tenez vous bien, j'ai pu enfin voler !!! (et même atterrir ! :LOL: )
Mon dernier vol datait du 1er février, donc à une semaine près ça aurait fait deux mois que j'étais clouée au sol !!! :oops:
Inutile de vous dire que je l'ai apprécié ce petit vol de 30 minutes.
Reste à télécharger l'Espagne etc, ce soir, j'aurai plus de temps.
charlie-brown-snoopy.gif

Bonjour, la galère continue, je peux lancer FS comme d'habitude, pas de demande de mise à jour...
En passant par XBOX, il m'indique bien qu'il y a une mise à jour, mais pas de lien pour l'effectuer ,F S se lance aussi sans mise à jour, que faire Docteur!
Merci pour les conseils.

Et on ne saura pas ce qui s'est passé :rolleyes:
Un Fichier corrompu peut être ?
J'en sais trop rien...
J'ai passé plusieurs antivirus qui m'ont éliminé quelques fichiers jugés "douteux", mais en même temps il y a eu cette mise à jour.
Donc la solution est probablement dans l'un des deux, ou alors les deux...
Tu veux que je réinstalle les virus pour voir si ça ne fonctionne plus ? :ROFLMAO:

Vieux Marin, si je peux me permettre, moi qui sort tout juste le nez de la mouise... J'ai vu que dans la liste des mises à jour, le Store lui-même en réclame une aussi !
Donc tu devrais la faire, puis quitter le Store, puis redémarrer l'ordi, relancer le Store, et peut-être que la mise à jour de MSFS apparaîtra enfin...

J'en sais trop rien...
J'ai passé plusieurs antivirus qui m'ont éliminé quelques fichiers jugés "douteux", mais en même temps il y a eu cette mise à jour.
Tu veux que je réinstalle les virus pour voir si ça ne fonctionne plus ? :ROFLMAO:

Vieux Marin, si je peux me permettre, moi qui sort tout juste le nez de la mouise... J'ai vu que dans la liste des mises à jour, le Store lui-même en réclame une aussi !
Donc tu devrais la faire, puis quitter le Store, puis redémarrer l'ordi, relancer le Store, et peut-être que la mise à jour de MSFS apparaîtra enfin...
Réouvrir des films de cul sur le net :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

J'avais installé les bateaux (vessels core library) mais avec mes problèmes je l'avais virée, alors je ne sais pas trop si je vais la réinstaller.
Idem pour le Garmin NXI, je réinstallerai si ceux qui l'ont n'ont pas d'ennuis.

J'en sais trop rien...

Bonjour, merci pour le conseil, mais rien de nouveau quoi que je fasse.
Dans le gestionnaire de contenu, on m'indique en face de la mise à jour Espagne etc... qu'il me faut une version plus récente! version de quoi, mystère...
Lors de la dernière mise à jour suite à une erreur "de notre part" j'avais dû réinstaller le tout , un conseil de tous me serait utile.

Mon conseil, lire attentivement :

Il est probable que ta solution y soit

Quand le bug est dans le Community pas de soucis .. suffit de virer l'addon .
Et c'est pas ça qui va t'interdire et bloquer le jeu ..

G6K le mal était ailleurs .. ;)

Bonjour, merci pour le conseil, mais rien de nouveau quoi que je fasse.
Dans le gestionnaire de contenu, on m'indique en face de la mise à jour Espagne etc... qu'il me faut une version plus récente! version de quoi, mystère...
Lors de la dernière mise à jour suite à une erreur "de notre part" j'avais dû réinstaller le tout , un conseil de tous me serait utile.
Bonsoir, j'ai trouvé la solution:
ouvrir XBox/Ma Bibliothèque/clic sur FS Premium de luxe/trois points à droite/gérer/Fichiers/Vérifier et réparer/une barre verte se remplit à gauche/ la mise à jour s'est affichée est s'est bien passée.
Pour un auto-didacte de l'informatique, c'est pas mal...ça servira peut-être à quelqu'un.

Mise à jour ce soir : 1.25.7.0, pas de nouveaux pays.

- Passage par la box : 373.3 MiB
- Mise à jour FS : 4,72 GiB, 172 fichiers.
- Gestionnaire de contenus, principalement des avions et des aéroports, dont Frankfurt, Frisco, Heathrow et Dubaï : Upgrade Deluxe et Premium : 2.11 GiB.
Bonne soirée !

Salut,
alors avec les mises à jour de tout les aéronefs asobo ..

les fonctionnalités de nos addon aircraft ont pris du plomb dans l'aile ....

attendre les rectificatifs de mise à niveau ..

Patou

Oui, avec les mêmes effets, comme des écrans noir dans les add on ...

Étrange quand même le résultat des mises à jour, mise à jour qui casse tout le travail de ceux qui développent derrière.
Il doit y avoir une bonne raison, mais à l'heure de la programmation "objet", une fois l'objet mise au point il ne devrait plus y avoir de problème :giggle:

Fabien

Oui, avec les mêmes effets, comme des écrans noir dans les add on ...

Étrange quand même le résultat des mises à jour, mise à jour qui casse tout le travail de ceux qui développent derrière.
Il doit y avoir une bonne raison, mais à l'heure de la programmation "objet", une fois l'objet mise au point il ne devrait plus y avoir de problème :giggle:

Fabien
Ce n'est malheureusement pas si simple, surtout sur un programme aussi complexe qu'un simulateur de vol :/

Hello,

Passage à la 1.25.70 effectué avec un plantage lors du lancement.
Le fait d’arrêter le pc puis de passer par le mode léger (sans échec) a résolu le problème.

Par contre tous les instruments de AIR MANAGER ont complétement cessé de fonctionner.
Ça va être chaud pour ceux qui ont des add-ons. :eek:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouvé, il suffit de recharger le plugins

Patt.

Dernière édition:
Bonjour,

Comme d’habitude, une mise à jour de MSFS est une bonne occasion pour remettre à jours les add-ons utilisés. Exemple de réussite : écran noir du GTN750 avec une version qui fonctionnait bien jusqu’à présent, après la mise à jour par la dernière version 2.1.32 tout va bien.

Il faudrait qu'ils espacent les MaJ et les faire plus importantes parce que là tout les mois, ça devient pénible à gérer avec les Mods

Ah l'industrie informatique....

Imaginez Peugeot qui ferais revenir votre voiture à l'usine tout les mois pour changer la conso, rajouter un voyant, mettre des disques de freins plus imposants

Je n'aime pas les comparaisons entre les jeux vidéos et l'industrie du loisir et les autres secteurs, industriels, pro, financiers, parce que je trouve ça pas pertinent ;)
Une Peugeot cassé ça n'est ni le même prix ni la même conséquence qu'un jeu vidéo qui ne se lance plus ;)

Je voulait simplement dire que l'on accepterait pas ça d'un constructeur automobile, électro ménager ou autre.

On pourrait faire ça avec un paquet de nouilles: tu achète un paquet censé contenir 500gr, il y en a que 480gr et on te dit "revenez chercher le reste dans 2 mois"

Après, je ne critique pas, je veux juste dire qu'on a pas le même niveau d'acceptation pour un logiciel que pour un objet "physique"
Surement parce qu'on a été "formatés" pour ça petit à petit

J'entends bien, je discutaille pour l'amour de l'art, même la comparaison avec le paquet de pâte ne tient pas ;)

Retour