Darth Patzer
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 175
Mais non...Dinard, St Malo droit devant
Pour le reste c'est une question de réglage. Comme jel'ai écrit plus haut on peut avoir l'espoir que dans l'avenir Asobo améliore nettement le système à la fois par une meilleure prise en compte de la perspective et un outil de calibrage puissant et simple.
On constate par exemple que sur chaque écran l'horizon est représenté parfaitement droit ce qui ne devrait pas être le cas et la conséquence c'est qu'entre 2 écrans il faut rattraper le décalage ce qui provoque une bosse ou un creux dans l'horizon. Si ça peut être pris en compte, corrigé on aura une image bien meilleure.
Si je me tiens au milieu d'un voie de chemin de fer, entre les rails, sous quelle forme vois-je les rails ? rectilignes et convergents vers un point ou courbes avec une courbure bien marquée à mon niveau et sans jamais qu'ils ne se rencontrent à l'horizon ? C'est la deuxième solution qui est correcte, les rails droits ne sont qu'une approximation. Il faut corriger cette approximation pour obtenir des images correctes.