S
Supprimé1
Visiteur
Bah vire les liens du commmunity !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, bravo et merci, ce WpSystem doit être en fichier caché et même si j'ai coché "afficher tout" il n'est pas apparu, j'ai donc enlevé tout dans "Community" et c'est reparti, j'ai sauvegardé les raccourcis, dois-je les remettre en place ou est-ce qu'ils se recréeront quand j'utiliserai Addons linker?Bah vire les liens du commmunity !
Ok merciTu pourras récréer les liens avec Addons Linker. Par contre si le problème est résolu en vidant le Community c'est que ça vient d'un de tes addons. Vérifie qu'ils soient tous bien à jour, puis tu réactives par petit lot. Ce sera plus rapide et facile d'identifier le coupable si le problème revient.
This new Game Ready Driver provides the best day-0 gaming experience for the latest new DLSS titles including Gotham Knights, Uncharted: Legacy of Thieves Collection, and Dakar Desert Rally. In addition, this Game Ready Driver supports the first new DLSS 3 titles including A Plague Tale: Requiem, Justice, Loopmancer, F1 22, Bright Memory: Infinite, SUPER PEOPLE, Microsoft Flight Simulator, and Marvel's Spider-Man Remastered. This Game Ready Driver also includes significant DirectX 12 performance optimizations which can dramatically improve performance for GeForce 30 Series GPUs.Nouveaux pilotes Nvidia 522.25 game ready dispos le 12/10. A tester.
Pour info... Ne pouvant aller faire mon footing cause MTO et ayant un autre truc à tester, j'ai installé ce pilote sur ma config et j'ai fait un vol test de plus de 3h.Nouveaux pilotes 522.25 Attention tout ne semble pas si rose (je n'ai rien testé - j'ai une GT970 - mais je lis d'autres sites)
moi aussi c’était le cas jusque là, en DX12 c’était très mauvais.Perso, je resterai en DX11 car sur ma carte graphique en carton GTX1060 le DX12 est moins performant et diminue mes FPS...
Salut, il ne me le propose pas ?Nouveaux pilotes Nvidia 522.35 Studio ce jour
Nouveaux pilotes Nvidia 522.35 Studio ce jour, A tester pour voir s'ils corrigent les quelques problèmes engendrés par la 522.25 Game Ready.
Salut, il ne me le propose pas ?
Je suis en 522.25 !
Il n'y a pas de gain particulier pour les jeux avec les pilotes" Game Ready" par rapport aux pilotes "Studio" !Les pilotes Nvidia Studio et Game Ready ne sont probablement pas les mêmes...
Si, si je confirme, tu as raison 522.30Salut !
Ça ne serait pas les pilotes Nvidia 522.30 Studio et non 522.35 ?