FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Bon, et bien encore quelques heures avant la maj. Si je me souviens bien de la SU10 (la seule que j'ai vécu) c'était dispo tôt le matin du jour prévu donc sans doute demain matin ce qui m'arrange bien.

Je n'attends pas grand chose de cette version, peut-être les planeurs et peut-être un avion ancien qui pourrait me plaire. J'espère quand même que ça ne va pas me pousser à améliorer ma config matérielle (sauf si c'est gratuit)

Ah oui, ben avec les hélicos, le top c'est d'avoir un vrai collectif et un vrai palonnier (n)
Non non non, tu ne m'auras pas. Je ne suis pas très attiré par les hélicos de toute façon.
Les planneurs oui puisque j'ai une amie qui en fait IRL et j'ai d'ailleurs fait un baptême avec elle, c'est quelque chose qui m'intrigue et avec le multi-écrans je devrais avoir une très belle immersion (mais non, pas en terminant dans le lac du Bourget).

De toute façon t'aura pas le choix c'est un SU donc tu pourra pas jouer sans l'installer ;)
Par contre, depuis que le jeu est sorti, globalement les patchs ont permis de le rendre moins gourmand, pas l'inverse, donc c'est rassurant !

Nouveau pilote Nvidia ce jour (A , peut être, installer avant de mettre à jour votre FS2020).

Pilote GeForce Game Ready​

Version:526.86 WHQL
Date de réalisation:2022.11.10
Système d’exploitation:Windows 10 64-bit, Windows 11
Langue:Français
Taille:812.22 MB

il revient

Beaver .jpg

Tu avais volé récemment? La mise à jour du Canada n'a pas loin d'un mois
La mise à jour Canada avait été bien installée lors que la MàJ est sortie.
Par contre je n'avais pas les bush trips et d'autres éléments.
Mercredi il y a eu, dans les "achats gratuits" une nouvelle MàJ pour le Canada et là j'ai bien eu les bush trips et les points d'intérêt.

C'est dispo : 1 Go de launcher puis un peu moins de 22 Go (soit un peu plus de 40 Go une fois décompressé sur le disque) au lancement. Et certainement encore quelques Go 823 Mo dans la gestionnaire de contenu.
Ah bah finalement si, il y a bien quelques Go de plus : l'A310 (1,04 Go à télécharger) et le DC-3 (1,97 Go à télécharger) sont à récupérer gratuitement dans la boutique.

Dernière édition:
Alors,
le DC3 est bien présent
le Bell 407 remplace le 206 b de FSX
Le G2 cabri remplace le R22 de FSX
DG aviation pour le Soaring
Le Hughes H-4 Hercules est un hydravion à coque .
le Spirit of St Louis
le Wright sans les frères ....
et le DHC2
Microsoft Flight Simulator - 1.29.28.0 11-11-2022 19-26-08-636.jpg

une info pour ceux qui ont eu du mal avec la dernière MAJ (jeu bloqué sur "recherche de mises à jour"):
le fait de lancer MSFS via "Exécuter en mode Administrateur" dans le menu démarrer a résolu le problème, et la mise à jour a pu démarrer (et est toujours en cours, d'ailleurs)

Bonjour à tous,

Absent sur le simu depuis quelques semaines, je me retrouve avec la MaJ qui s'est effectuée sans difficultés.

Par contre, j'ai perdu toutes mes progressions de vols de brousse. Je me retrouve à 0% partout.

quelqu'un à t il eu le même problème et y a t il un moyen de les retrouver même si il n'y a pas mort d'homme?

Alors après essais d'aéronef dans la nouvelle mise à jour ...
le Bell 407 a besoin de révision , il vole mais, des soucis de rotor de queue , de plus pour voler droit a besoin d'être incliné à gauche ...

Voila le reste va bien ..

Bonjour, ça c'est bien passé pour moi...
Avez-vous lu qu'il y a un "oeuf de Pâques" qui permet de rejouer avec tous les vieux FS ?
La marche à suivre se trouve sur MSN, lancer le DA 62 etc...

salut
je préfère attendre un moment pour les mise a jours
il y a moins de monde sur le serveur est ca vas plus vite
je viens de faire la mise a jour +/- 22 ghz
plus les mise a jour de ma config 3 ghz
j ai rien perdu du stage
a plus

Retour