FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

salut
je préfère attendre un moment pour les mise a jours
il y a moins de monde sur le serveur est ca vas plus vite
je viens de faire la mise a jour +/- 22 ghz
plus les mise a jour de ma config 3 ghz
j ai rien perdu du stage

a plus
Salute !

Heu , il va falloir faire un nouveau stage pour pas confondre ghz et Go , fréquences et quantité de données ! ;) :p

En parlant de l'unité utilisée dans ce film, si l'on prend la puissance d'un réacteur nucléaire, qui varie de 900MW à 1.45 GW (Gigawatt) source, il faudrait que 2 réacteurs nucléaire soit montés dans la DeLorean pour la faire voyager dans le temps :poop: o_O. Ainsi en utilisant le terme Gigowatt on a plus de référence ! ;)

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Contenu de la 1.29.30.0 :

1669709457304.png

La mise à jour qu'on voit sur la capture de Peter092 correspond à la mise à jour du pack d'amélioration de l'A310 dispo dans la boutique. Il faut l'avoir acquis pour avoir l'update.
Sinon tu as eu la mise à jour de l'310 de base comme tout le monde lors de la mise à jour du simu (celle qui s'est faîte au lancement du simu).

Et bien depuis la mise à jour le pointeur de la souris va plus du tout pile poil sur les boutons faut que je tourne autour pour pouvoir l'activer , le plus terrible c'est le FMC du 737/800 . et dieu sait si on clique un max ..
C'est "" Chiant"" ..!

Pour info de Inibuilds : la version de l'A310 de base est destinés aux Xbox et PC "short", la version "extended" est destinée au PC. Elle offre un graphisme supérieur dans le cokpit et une cabine passager.
Pour "le pointeur de la souris va plus du tout pile poil...", je n'ai pas constaté ce problème en testant dans le cockpit du 737-800 et en utilisant le FMC.

utilises-tu GSX Pro ?

Je posais la question car j'ai lu sur des forums anglophones que Gsx ouvre une fenêtre invisible et par fois le curseur sur un bouton ou autres se transforme en "<->" et gène les zones cliquables.

salut je vais voir si le fait de repasser sous DX11 n'arrangerai pas les choses j'ai des ti soucis autres en supplément ...

Bonjour, Pierre

en DX11 le problème de texture est résolut au même endroit OEJN 16L Abdelazziz intl.
La seule Différence Entre DX11 et DX12 c'est juste un choix de FPS au compteur j'ai 107fps en DX12 et 52fps En DX11 mais c'est pas franchement gênant en soit

Par contre le décalage du pointeur souris sur les boutons est toujours le même, j'en conclu que c'est cette nouvelle version fait que le pointeur n'est pas en phase ... Même en DX11 la souris est en mode historique dans les paramètres
FlightSimulator 30-11-2022 10-06-38-661.jpg
FlightSimulator 30-11-2022 10-06-30-549.jpg

Salut à tous
C'est moi ou il y a pas mal de soucis avec l'ATC depuis la dernière MaJ.
Les contacts disparaissent, pas de réponses ou alors juste à l'écrit mais pas de vocal ou alors c'est mes réponses qui ne s'activent pas...

bonjour à ,tous !
hier le 7/12/2022 j'ai fais une mise à jour (windows update) pour mon windows 11 22h2: mise à jour KB5020044 "facultative" (résout un problème qui affecte les performances de certains jeux et applications. Ce problème est lié aux fonctionnalités de débogage des performances GPU)

perso j'ai gagné 11 fps de plus !!! dans mon fs2020 ! et sans changer de réglage ! Un truc de dingue et je suis toujours en ultra et dx12.
j'espère que ce sera le cas aussi pour vous !
bon vol à tous :)

mon matos: i9 11900f, 32 go ram, ssd, rtx 3080 et driver nvidia 527.37

Plus simple : vider community et remettre au fur et à mesure de l'utilisation.
Pour cet update c'est un peu différent car on sait que certains mods sont incompatibles : les 3 avions que j'ai indiqué et les 2 instruments ont été profondément modifié par cet update.
Pour le CJ4 et le G3000, les mods de Working Title ont été intégré dans l'update et sont donc maintenant obsolètes.
Pour le Longitude et le TBM, tous les mods doivent aussi être retirés.
C'est d'ailleurs clairement indiqué dans la note de mise à jour :
The CJ4 and G3000 Working Title mods must be removed from your Community folder as they are no longer compatible with the AAU1 versions of the aircraft and have now been deprecated. Additionally, any current TBM or Longitude mods (including any FDE or lights mods) must also be removed or the aircraft may refuse to start, exhibit broken systems behavior, or display other incorrect functions.

Après si tu veux tout enlever de ton Community, libre à toi, mais pense à ne pas remettre les mods concernants les avions et instruments améliorés par l'update ;)

Retour