FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Nouvelle Mise à jour pour l'Europe de l'Est et autres (voir infos sur la page de chargement) 1.33.8.0.

MSFS-MàJ-2023-07-26-1.jpg

Plus de 7 Go !

MàJ-Monde-14.jpg

Egalement ces deux utilitaires :

Bullseye.jpg

MàJ-Seafront.jpg

Salut

#The Burgund

tu vois on a pas les même paquets ...

tu as un disque C:/ énorme toi ?? vue la destination Package ..!
Oui, je viens de changer, je suis passer à un NVE M2 de 2 To, car le précédent n'avait que 1 To et commençait à être plein (moins de 100 Go)
Par principe, je mets tous les logiciels sur le disque C: , c'est plus pratique et plus rapide.
Je viens de faire un vol d'une heure au dessus de l'ile de PAG en Croatie, tout va bien depuis la MàJ.

Tu ne m'aides pas dans ma fainéantise je dois encore cliquer sur ton lien. C'est pas sérieux allez un petit effort, fait moi un petit résumé :LOL:
entièrement d'accord , c'est ce qu'est la girolle pour un certain fromage , ou un tapeur de pomme, tu parles ! c'est très connu .. :LOL:

Dernière édition:
La girolle c'est deux ailes :LOL:
Comme un avion...
Et hop t'as vu comment on revient dans le sujet ? :sneaky:

Plus sérieusement, à propos des mises à jour...
Pour les World Updates, j'ai une tonne de Gigas en attente (Nouvelle-Zélande, Australie, Europe de l'Est)...
Alors tant que je n'ai pas la fibre, je vais me contenter des mises à jour obligatoires, et par chance elles ne sont pas trop volumineuses. :p

je suis passé en 1.33.8.0 là maintenant
+ gestionnaire de contenue de FR AL AU GER HOLANd... etc

Dernière édition:
Je suis maintenant passée à la fibre mais un peu déçue du débit en ce qui concerne les mises à jour de MSFS...
Le téléchargement fait parfois des pointes à 125 Mbits/s (c'est déjà pas terrible) mais 99% du temps ça redescend à 2 Mbits/s (ce que je trouve honteux). :cautious:
Bref, si vous envisagez de prendre la fibre principalement pour MSFS : mauvaise pioche.
Par contre, pour les autres jeux (ou logiciels), là ça va beaucoup mieux ; en fait, ça ne dépend que du débit disponible sur le serveur des fichiers à télécharger.

Dernière édition:
Je pense le nombre personnes qui lancent la mise à jour en même temps que toi sont la raison des lenteurs observées.

Cela va se régler dans quelques temps, lorsque le nombre de téléchargement diminuera ;)

Salut Jessica,

Tout le monde a le droit de se tromper.... l'erreur est humaine, ce qui l'est moins, c'est de critiquer, de juger ceux qui en font !.

Au sujet de la fibre, je suis en région parisienne et il m'arrive d'avoir de très mauvais débit comme toi, mais j'ai constaté assez souvent que celà dépend de l'heure à laquelle on télécharge. Et ça dépend aussi de la région on on se trouve et çà dépend aussi de son fournisseur d'accés et çà dépend aussi si on utilise que le Wi-fi et là çà peut être catastrophique chez certaines personnes et l'idéal c'est d'avoir une liaison internet avec un cable RG45 mais avoir
un cable en plus de bonne qualité.

En fournisseur d'accés ils se valent tous plus ou moins mais je suis sur free depuis plus de 15 ans mais depuis que j'ai la fibre j'ai assez souvent des problémes. en Juillet j'ai eu 15 jours sans internet 'box' j'ai dû brancher mon Tél portable sur mon PC pour l'utiliser pour surfer et même utilisé FS20.
( ayantr droit à 90 gigas par mois çà m'a bien dépanné).

J'ai fait un test sur speedtest.net (ce midi, pendant que les ricains roupillent) et le résultat me semble bon ! (câble RJ45)
Donc en effet mes énormes ralentissements doivent provenir du serveur de chez Grosoft. :cry:
test.jpg

Tu vois G6K , je trouve tes conversations en image avec beaucoup moins de coquille , quel verve ..! :whistle:

Moi j'ai la fibre ORANGE

Capture d’écran 2023-08-26 131032.jpg

Oui, j'ai vu, j'étais déjà dans cette version et j'ai eu droit à cette MàJ.
Les poids informatiques ne sont pas les mêmes que la capture ci-dessus.
Fait sans problème + les deux du gestionnaire de contenus qui était lui, à jour avant cette MàJ.
Je ne pose pas de question, je mets à jour, j'informe et je pilote.

Oui, j'ai vu, j'étais déjà dans cette version et j'ai eu droit à cette MàJ.
Les poids informatiques ne sont pas les mêmes que la capture ci-dessus.
Fait sans problème + les deux du gestionnaire de contenus qui était lui, à jour avant cette MàJ.
Je ne pose pas de question, je mets à jour, j'informe et je pilote.
bhein oui il te manquait quelque chose, sinon la version change pas , ...

Dernière édition:
Retour