The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 2 662
Et aussi City Update FRANCE.Ne pas oublié d'aller récupérer le City Update III : Texas dans la boutique.
Et pour le Ford ne traînait pas, il n'est gratuit que jusqu'à demain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et aussi City Update FRANCE.Ne pas oublié d'aller récupérer le City Update III : Texas dans la boutique.
Et pour le Ford ne traînait pas, il n'est gratuit que jusqu'à demain.
Oui, je viens de changer, je suis passer à un NVE M2 de 2 To, car le précédent n'avait que 1 To et commençait à être plein (moins de 100 Go)Salut
#The Burgund
tu vois on a pas les même paquets ...
tu as un disque C:/ énorme toi ?? vue la destination Package ..!
Tu deviens aussi fainéant que certains ici !?!Bullseye c'est quoi au juste ?
entièrement d'accord , c'est ce qu'est la girolle pour un certain fromage , ou un tapeur de pomme, tu parles ! c'est très connu ..Tu ne m'aides pas dans ma fainéantise je dois encore cliquer sur ton lien. C'est pas sérieux allez un petit effort, fait moi un petit résumé
la girole
Là , tu rêves Patron , tu sais bien que je ne comprends pas le language msfs !Tu ne m'aides pas dans ma fainéantise je dois encore cliquer sur ton lien. C'est pas sérieux allez un petit effort, fait moi un petit résumé
Comme un avion...La girolle c'est deux ailes
Un petit souci d'unité je pense. 125 Gbits/s ça fait 15 Go/s.des pointes à 125 Gbits/s (c'est déjà pas terrible) mais 99% du temps ça redescend à 2 Gbits/s (ce que je trouve honteux
Outch !... j'crois que j'm'a gourrée... en fait c'est Mbits/s et donc j'ai rectifié mon précédent post (honte à moi ).Un petit souci d'unité je pense. 125 Gbits/s ça fait 15 Go/s.
Salut Choco !l'idéal c'est d'avoir une liaison internet avec un cable RG45
bhein oui il te manquait quelque chose, sinon la version change pas , ...Oui, j'ai vu, j'étais déjà dans cette version et j'ai eu droit à cette MàJ.
Les poids informatiques ne sont pas les mêmes que la capture ci-dessus.
Fait sans problème + les deux du gestionnaire de contenus qui était lui, à jour avant cette MàJ.
Je ne pose pas de question, je mets à jour, j'informe et je pilote.