Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impec! Juste pour info sur le store j'ai choisi ma version de MSFS. Il me renvoie vers la page de téléchargement du jeu et il y a l'option mise à jour qui est disponible avec le téléchargement du jeu.tu l'as trouvé où la MAJ sur le store, je ne l'a trouve pas, tu aurais un lien ? merci K2KL
24 Go c'est que le patch (obligatoire oui), après il faut télécharger le world update UK dans le gestionnaire de contenu.
Ah ça me rassure, j'avais déjà commencé à fouiller dans mon ordi.j'ai le meme problème que toi Jessica
Oui j'ai lu ça sur le forum de flightsimulator.com et c'était mondial apparemment !il y a eu une déconnexion des serveurs, report d'un collègue Pascal qui a eu le soucis les serveurs sont à nouveau opérationnels
Vu la tête du brassage ça doit être pour un déplacement de local techniqueAh ça me rassure, j'avais déjà commencé à fouiller dans mon ordi.
Voir la pièce jointe 7719
Oui j'ai lu ça sur le forum de flightsimulator.com et c'était mondial apparemment !
Pour une fois que tous les pays sont d'accord...
Selon les derniers posts, les serveurs sont repartis il y a peu de temps mais, avec les cafouillages qui peuvent encore survenir, je préfère attendre demain matin pour updater. Le réseau sera moins encombré et donc ça devrait charger plus vite... si les serveurs sont encore opérationnels, bien entendu !
C'est un après mardi gras, les fils que tu vois, c'est les bombes fil à serpentin , regarde sur la table il reste encore des boissons chez Jessica... Fêtarde la miss .Vu la tête du brassage ça doit être pour un déplacement de local technique
ça se voit .. !Moi, je suis loin de mon PC et j'observe
Pour moi c'est automatique le 7 du moisil faut pas oublié de vider le cache des scènes de temps à autre ou indiquer une période dans les options ...
le simu respire mieux du coup ...
Il n'y a pas de réinitialisation automatique. Le 7 du mois, ton cache n'est pas purgé.Pour moi c'est automatique le 7 du mois
Pour la respiration ça dépend aussi de la taille du cache alloué.
cuisse de mouche fleur de banlieue pour la taille ..Je n'ai pas encore ouvert MSFS de peur de voir les Giga à téléchager, quelqu'un peut me dire la taille ?