Mes vols en Boeing 747

Et voilà je suis en vol test départ New-York arrivé paris de gaulle.
Mes premières impressions l'avion chargé au taquet j'avais jamais testé et ça surprend surtout au roulage il prend une grosse inertie dans les virages et ça fait bizarre ( aerowinx ils ont pensé à tout !) montée en croisière super lente altitude de croisière 29000 je peux pas aller au dessus à cause de mon poids et de la meteo... Je me met à la place des pilotes qui font ça tout les jours et on doit pas faire le malin avec locéan à perte de vue

dsc_0010.jpg
 
Et nen rajoutez pas sinon la prochaine je vous la fait rasé de prés, cheveux nickels et chemise blanche avec les galons........non mais!!!!
 
Suspens......dans le prochain episode.....

Un petit spoil..:
A un moment l'homme de Néandertale sort des silex......mais pour quoi faire......?
 
:) je remarque souvent que vos vidéos sont dans la pénombre, est ce à  cause de la videoprojection?
 
On aime bien les arrivées de nuit
Et comme on fais les vols en heure réelle, avec le decalage on est souvent en vol de nuit....
 
Oui mais sur les vols de jour, la cabine est toujours plongé dans la pénombre, ce qui me fait dire que vous volez toujours dans le noir
 
On est pas dans la pénombre et pour sen rendre compte il faut etre dans le simulateur.
Cela dit pour voler sans les rid'eaux avec la lumiere du jour il faut un projo tres lumineux.

Ca reste quand meme plus plaisant de voler avec la lumiere du jour, on voit mieux le cockpit, on se rend compte de lespace et les vidéos sont plus reussis :)
 
Un bon compromis serait de voler de jour avec la lumiere du jour et de nuit avec les rid'eaux.
Le plein jour nécessite souvent entre 2000 à  3000 lum'ens. Il est important de garder à  lesprit que plus la t'aille de l'image souhaitée est grande et plus la luminosité nécessaire doit lêtre.

Mameloose combien as tu de lum'ens?
 
On peut créer une ambiance jour en applicant une source lumineuse plaquée à  lextérieur des fenetres laterale inutiisées sans polluer l'écran.

CzEn1k.jpg
 
Superbe vidéo. :) :)

On sent un peu de stress avant le touché !!

Pat
 
Retour
Haut