Mes vols en Boeing 747

Et voilà je suis en vol test départ New-York arrivé paris de gaulle.
Mes premières impressions l'avion chargé au taquet j'avais jamais testé et ça surprend surtout au roulage il prend une grosse inertie dans les virages et ça fait bizarre ( aerowinx ils ont pensé à tout !) montée en croisière super lente altitude de croisière 29000 je peux pas aller au dessus à cause de mon poids et de la meteo... Je me met à la place des pilotes qui font ça tout les jours et on doit pas faire le malin avec locéan à perte de vue

dsc_0010.jpg
 
Nickel ca :)

Par contre va falloir me boucher ces trous de gauges la........

Et alors ten dis quoi du reseau?
 
Bah Ouais dommage qu'on était que deux et ça manque un peu de tour de contrôle ;)
 
allez jsuis chaud la un ptit vol pour bien dormir dimanche .....

pour lhoraire peu importe jsuis dispo lapres midi ou le soir on verra suivant les participants ....

un petit saut de puce histoire de tripper

la route :

KLAX piste 7L

GABRE8 DAG KEPEC3

KLAS 25 R

voila pour ceux qui sont chaud .....
 
Ah j'ai remarqué avec joinfs tu peux enregistrer le vol du coup ça reproduit le vol en virtuel histoire de faire une vidéo aussi bien dehors que dedans....
 
yep avec la vrai heure et meteo reel c'est laurore la bas le jour va se lever ...
j'ouvre les serveurs dans 10 min
 
Bon la vidéo arrive une petite ébauche c'est dommage Windy on te voit à  peine faudra mieux s'organiser la prochaine fois.... Et avec plein de monde ça sera top :)
 
Le truc c'est que chaque séquence de 2 min avec la Go pro c'est minimum 200mo. Et faire des petites séquences de 30s c'est chiant, je préfère laisser tourner et couper après.

J'ai fais plusieurs plans avec un totale de 5Go mais tu imagines le temps que je dois laisser allumer le PC pour uploader tout sa sur ta box (donc je t'ai envoyé que 3 plans sur les 10, c'étais trop long sinon, 20 min pour 200mo imagine 5Go)

Il faut trouver une autre solution pour envoyer les fichiers, une clé usb par la poste je vois que ça.

Je ne filme jamais avec mon portable, le rendu est pas terrible.
 
Ouais si on refait ça faudra se réunir par la suite et échanger les fichiers pour faire un joli montage
Au passage Windy tu dois avoir un soucis avec tes bâtiments yen avait aucun à  Las vegas sur ta vidéo..
 
Ouaiss je crois savoir pourquoi, dans la bibliothèque j'avais désactivé tout ce qui est Amérique...
 
Retour
Haut