Vols ou brico 01/08

Magnifique cockpit et belles démos .... je nen dirais pas de même du laisser-aller vestimentaire de léquipage ...

C'est vrai que les fouets, cuirs et m'enottes nèt'aient pas sur la vidéo .... en fait cèt'ait juste une repetition ...

Super les gars :) votre humour et votre bon humeur font plaisir a entendre!!!
Et la chatte est rassurée

non désolé mais ce n'est pas un concours organisé par le forum, Je laisse Philippe le soin dhypothéqué sa maison pour se faire plaisir :D

Je te pensais généreux...
Windy, tu prends en charge le coût d'achat (4000$ négocié) et lui les frais dimportation/transport (2200$ environ), un bon deal
(en plus c'est chez eux que j'ai acheté mes sticks)
On doit pouvoir réduire les couts de transport en groupant avec le palonnier que jessaie d'acheter!

Allez Windy, lache toi !!!! Fais plaisir à  ton prochain

Windy, tu achètes simplement les sidesticks et pour ne pas en etre encombré , tu me les donnes et tu feras une grosse économie en évitant l'achat d'un corps de ferme..

J'ai mieux pour toi Windy : tu achètes les Sticks tu ME les donnes, mais à  la difference de Phil en remerciement je te paye le café ... tu vois !
Et bien sur tu fais toujours léconomie du corps de ferme ...(et tu as le café en plus)

vous savez quoi je vais les achetés et vous en donner un de chaque et vous me remboursez tous les mois avec un taux de 20%

Windy, tu écris "donner" et non " financer, avancer, preter,...."
Guy sera d'accord avec moi pour payer 20% dintérêts sur un "don" et donc sur ZÉRO !
tu peux en prendre une paire pour chacun cher donateur

Retour