Vols ou brico 01/08

Il est à  craindre que pour la sécurité (pardon virilité) des pilotes plusieurs vols risquent d'être "cançeled"
 
Bah au pire vous lui mettrez les m'enottes a Daniel comme ca il pourra pas se servir de son ciseau.......

Ptete pas une bonne idée aprés tout.......... :rolleyes:
 
He he ... c'est ba bête ca ! :)
Pour la prochaine rencontre (si je suis pas en prison) je sors la scie
 
Ici ... on parle èpilation, émasculation, d'autres veulent utiliser des m'enottes ... utilisation de codes privés .. pour ce we ce serait "soirée bricolage " ...,?
Vite je sort ... J'ai du me tromper de forum
 
si vous voulez passer un moment super agréable avec Daniel et son super A320......c'est inoubliable !.
Windy est arrivé au bon moment pour finir "mon" atterrissage en toute beauté ! .la chatte na pas été rasée et c'est pour dire !
Windy a eu une excellente idée pour cette idée de rencontres entre membres....
nous tenons à  remercier à  nouveau Daniel pour son accueil et ses conseils pour réaliser de bons vols en A320
Merci, Merci et encore Merci!
 
Hehe, plaisir réciproque et ma chate vous remercie !
Larrivée dans la MOULE était impressionnant... ;-)
Et merci pour les conseils techniques de Philippe et les talents de pilote et de metteur... en scène de Windy :p
 
Bah j'étais pas fan de Airbus et ben j'ai changé davis. C'est vraiment sympathique comme avion, j'ai beaucoup aimé le side stick et le tiller du vrai avion avec leur mécanisme, beaucoup de feeling.
Le cockpit dans son ensemble est magnifique

Daniel est un mec formidable, il nous a fait à manger on a été reçu comme des princes :) :) On a fait 3 vols et Daniel maîtrise bien sa machine.

1540390802_daniel1.jpg



1540390809_daniel2.jpg
 
Dernière édition:
Le retour du siège à  roulette (pour ceux qui ont suivi lhistoire...) pour le Copi, en attendant le nouveau joujou...
 
Trop marrant excellent ! J'aime pas airbus mais la c'est une belle machine et javoue que la tablette et repose pied c'est pas mal quand même
 
c'est toujours un plaisir de voir des simu et de plus dans une ambiance de "copains" comme si nous nous connaissions de longue date...

ces inoubliables rencontres sont à vivre :)

Merci Daniel et merci Windy

Skalarki réalise un produit de qualité, je confirme :)

Au pedestal de Daniel, il ne manque qu'une chose (qui manque sur la majorité des pedestals)

Comme je suis reparti les bras chargés de cad'eaux (composants électronique) , je demande à Franck de réaliser cet élément ....que je paie avec plaisir
Daniel na plus qua confirmer les dimensions de son panel à Franck

1501654777_panel-train-de-secours-manuel.jpg
 
Last edited by a moderator:
Ah vous voyez les gars, vous y venez aux Airbus..... ;)

et normalement, 45 mm de diametre devrait passer......
 
Il faut bien quitter la préhistoire un jour et entrer dans le monde moderne !
(Je crois que je vais m'en prendre 1 )

Merci Philippe pour lattention mais c'étais vraiment pas nécessaire!
Mieux vaut que le matériel serve à quelqu'un plutôt que prendre la poussière...

Franck, j'ai déjà le panel il manque juste le "bouchon"...
Lencoche fait 55 de diamiètre.
 
55 de diamètre et la largeur en bas ou ca se rétrécie?
 
as393292 a dit:
Merci Philippe pour lattention mais c'étais vraiment pas nécessaire!
Mieux vaut que le matériel serve à  quelqu'un plutôt que prendre la poussière...

tu aurais fait la même chose surtout que tu mas bien motivé de par ton simu avec "mes" 2 instructeurs très patients.

pour lhabillage de ton simu, du XylTECH en 10 ou 5 mm...très leger, découpe au cutter, se ponce .....aspect très lisse, se colle à  la néoprène ou cyano (très peu suffit et la moins cher convient parfaitement) se peint avec de lacrylique ou à  la bombe ....se visse sur des t'asseaux .....se cintre à  chaud (pistolet chauffant)
tu nen trouve pas dans tous les magasins de bricolage (LM Buchelaynen a pas mais LM Gennevilliers en fait en plaque 120 x 250 cm, le découpe à  la demande et il existe des petits panneaux prédécoupés de 60 x 80, 60 x 120, .....
tu peux rigidifier de grands panneaux en collant des renforts que tu récupères dans tes chutes
c'est plus cher que du MDF mais plus facile à  travailler et avec beaucoup moins de poussière

Quand tu seras pour le faire, je peux venir t'aider
 
Retour
Haut