Mon A320

Ca a été la partie la plus simple à  faire ;) : avec la CB sur le site de FSC.it......

Merci Vincent ;) tinquiète ça à l'air bien parti de ton côté, structure très propre !
Il te suffit de prendre ton temps pour les détails et finitions.....

Bonjour à tous,
Quelques photos de lavancée du pit:
Face latérale gauche inférieure et ébauche de la fenêtre avant gauche.....

1558287956_fen1.jpg

1558288056_fen5.jpg

Last edited by a moderator:
Doué ? non, juste un peu patient, 4 pièces dextrudé à  la scie suteuse, ca va tout seul :)
Le plus long, comme dhab les mesures et le plan 3D dans la tête

D'abord finir de le "t'ailler", (vide poche, poignée, porte gobelet, mécanisme douverture, .....) ensuite fibre de verre + résine puis enduit et peinture...

Toujours aussi propre tes réalisations JP, bravo! :)
quand tu dis mécanisme douverture, tu compte faire une fenêtre qui souvre?!! :eek:

et pourquoi changer de protocole en utilisant de la fibre de verre cette fois au lieu de lenduit?!

Pour le mécanisme, il ne sera probablement pas fonctionnel, bien que...... j'y réfléchi mais si cela ne sert à  rien !
La fibre, pourquoi ? parce que je pense que le polyst'yrène extrudé sera trop fragile et marquera au premier choc...... et puis j'ai envie d'essayer de travailler la fibre ....... j'aurais l'impression de faire une planche de surf ;)

Et en passant parce que je ne sais plus si je lai fait: bravo pour ta table and footrest :)

Slt Abdel,
de ma tête et de mes mains :) ......
armature = mdf
habillage = feutrine (enfin un truc blanc qui sert à  donner du volume aux tissus) + sky achetés chez un marchand de tissu, au milieu de plein de dames.....

Bonjour à tous,
Quelques photos de la petite avancée du pit............
en ce moment c'est plutôt jardin, grillades (nos amis, ceux de mes filles (c'est un peu (voir beaucoup) lauberge espagnole), piscine, bref que du bonheur....... :p :
Le peu de temps consacré au pit et plutôt consacré au vol (petits tours de piste à LPMA certain soir voir tard dans la nuit pour ne pas perdre la main ).
A la fin de semaine c'est parti pour 3 semaines de vacances, donc pas trop de temps en perspective.... la fenêtre avant gauche n'est pas prête d'être finie.... même si elle a un peu avancée
1562612894_fen13.jpg

Petit vol sous XP11 aujourd'hui :cool:
LOWI-LOWI météo réelle avec un atterrissage plein travers (270° pour 15-20 nud !)
Avant la mise en route
1569172811_xp3.jpg

Aligné 26
1569153651_xp1.jpg

En montée
1568137346_lfbo1.jpg

Retour à LOWI entre nuage et montagnes
14.jpg

Arrivée dans la vallée
145.jpg

courtefinale- vent plein travers
7578.jpg