MSFS Les Mises à jour

Comme je l'avais précisé, la taille de la mise à jour dépend de l'édition qu'on a. Ursu2b a l'édition standard, donc un peu moins de données à mettre à jour. Les 16,81 Go que j'avais indiqué sont pour l'édition premium deluxe.
 
En fait si tu ouvres l'appli XBOX tu vas avoir droit a un téléchargement ....
Et ensuite tu auras la même quantité en Giga que nous autre à l'ouverture de MSFS2020 ..!



a Prestu
 
Dernière édition:
S'il n'a pas la même édition il n'aura pas exactement la même quantité. D'après les captures d'écrans trouvées à droite et à gauche, la version standard c'est 14,51 Go.
 
Petite MàJ ce soir :

2024-05-28-MàJ.jpg
 
Il y a aussi un City Update à récupérer gratuitement dans la boutique intégrée. Parmi les villes améliorées il y a Nice.
 
Bonjour à tous,

Bon, ça commence à être duraille ces foutues MAJ...
J'en suis à la cinquième nuit (environ, 8h pour chacune) et mes 14 GB n'ont toujours pas été téléchargés!
J'ai pu remarquer dans la journée, le téléchargement recule oui, il recule!

Voyez par vous-même:
2024-05-28 18_22_51-Microsoft Flight Simulator - 1.37.18.0-1.png

Puis neuf minutes après:
2024-05-28 18_31_39-1.png

Je n'ai pas interverti les images par erreur, il recule vous dis-je! J'ai perdu 300MB d'un coup...
Chaque matin, j'ai entre 1,5 et 2 GB de téléchargés, alors que je pourrais compter sur environ 6GB (j'ai 260ko/s)
J'ai 19GB de libres sur le disque.

À ce rythme-là, je jouerai dans un mois à peu près...
En plus, tout ça pour le Hercules et le Spirit of St Louis (qu'on a déjà, non?), merde, ça fait râler...

D'autres personnes connaissent ce problème?
En vous remerciant,
L'Ursu_



 
Ton débit est particulièrement faible !
N'aurais-tu pas d'autre logiciels qui continueraient à te bouffer ta bande passante la nuit, NAS, Màj autres, etc...
Fermes-tu bien toutes les autres applications avant de laisser tourner la nuit ?
Regarde dans le gestionnaire des tâches tous les onglets pour voir ce qui cloche.
C'est quoi ta connexion ?
 
Salute The Burgund,

Oui, je sais il est faible mais jusqu'à présent, ça téléchargeait normalement...
Je n'ai rien changé à ce que je faisais d'habitude, seule l'application de MSFS2020 tourne.
Ce qui est le plus troublant, c'est cette histoire de "retour en arrière" lors du téléchargement, j'ai jamais vu ça!
Regarde dans le gestionnaire des tâches tous les onglets pour voir ce qui cloche.
Ouais, ce soir je ferai ça...
Merci,
L'Ursu_
 
Re-

Voilà, je relance le téléchargement et voici ce que j'obtiens:
2024-05-29 19_48_40-001.jpg

En gros de 1/5 je passe à 1/8, mes 1.32GB n'existent plus vu que je repars à 0... (toujours 10,62GB en vue...)
Combien de temps ça va durer ce délire? et toujours ce foutu Spirit of St Louis dont je me contrefous, vous pouvez pas savoir à quel point!
Ils peuvent pas nous proposer ces avions de la même manière que les régions du monde, ces truffes? qu'on puisse choisir, en fait?

Voilà, au moment où je ferme le jeu, j'en suis à ça (soit 12 minutes après...)
2024-05-29 20_00_51-001.jpg


Je relance... et voilà le tableau, les 113.19MB téléchargés auparavant ne sont pas pris en compte:
2024-05-29 20_04_25-001.jpg


Alors, que faire?
Je confirme, ce dysfonctionnement ne s'est jamais produit auparavant (et rien de spécial dans le gestionnaire des tâches)...

En vous remerciant,
L'Ursu_
 
Bonjour à tous,

Eurêka! du moins, je le pense...

Une mise à jour Xbox était disponible et après l'avoir installée, la suite du téléchargement de la SU15 a pu se terminer...
Faudra que je vérifie plus souvent les MAJ Xbox...

A prestu,
L'Ursu_
 
Pour ceux qui aiment voler bas (mais pas trop), le City Update VIII Las Vegas est dispo dans la boutique intégrée.
Il y a également une mise à jour du World Update II USA dans le gestionnaire de contenu.
 
Nouveau city update dispo depuis aujourd'hui : City Update IX qui se concentre sur le nord est des Etats-Unis. Au menu, Washington DC, Buffalo, Allentown et l'extrémité est de Long Island.



Comme pour le dernier, il faut passer par la boutique intégrée pour l'acquérir. Il y a également 2 mises à jours des world update USA dans le gestionnaire de contenu.

Ah et si vous survolez les USA le soir du 4 juillet, vous pourrez observer des feux d'artifices dans les villes.
 
Pas pu me connecter ce soir pour mon vol Application
XBOX hors connexion ..
 
Bon je viens de jeter un oeil , c'est reviendu à la normal ;)
En un clique tu es connecté ...!

C'est écrit revenez à la partie Sympa il m'a pas oublié depuis hier qu'il m'a foiré ma soirée dans l'océan indien ..!

C'est ce que je disait en Aout 2020, pas de connexion tu restes au pied du mur à faire les CENTS pas ..!

Tu comprends pourquoi XPLANE ou P3D tu as pas ce soucis ...!

Zalors si la mouture 2024 sort fin d'année( plus accès sur des missions genre FSX ) il y aura les deux plateformes a partager sur les "" Puissant serveurs Krosoft"" M'ENFIN ..!

Je plongerai pas
 
Dernière édition:
Retour
Haut