ADD Navigraph

Labonnement est payé à Navigraph...c'est pas une question de piratage, torrent....fais comme tu veux, moi j'ai Navigraph -50% :)

Ben tu métonnes, toi qui payait juste pour avoir les AIRACS tu te retrouves à payer pour des trucs que tu n'avais pas forcément besoin.

Bonjour à tous,
un peu long, quelques questions redondantes et pas toujours évidentes malgré le traducteur...
Mais je suis allé au bout.:p
Tonio.

Navigraph avait déja fait ce sondage lannée dernière.
Je ne sais pas quelle est leur intention mais c'est toujours un questionn'aire long et personnel..

Navigraph avait déja fait ce sondage lannée dernière.
Je ne sais pas quelle est leur intention mais c'est toujours un questionn'aire long et personnel..
Jy ai répondu. J'ai dû le faire en plusieurs étapes tellement c'est long. Avec ça, ils ont assez de matière pour une thèse.

NAVIGRAP 2002 New RNAV Visual Approaches

RNAV Visual Approaches are exciting because they cont'ain a little bit of everything as the flight path requires an FMS, the use of ground based, space based or onboard navigation aids, followed by a visual track to landing. You'll find this visual track depicted as a sequence of arrows on the Jeppesen charts.

Nouvelle approche RNAV Visual => LFBD 05
Pas de MDA ?
Procedure d'evaluation? RNAV LPV?

LFBDMERIGNACR05-V

Enquête Navigraph 2020 , plus de 23000 réponses ... ( j'ai répondu au questionnaire )

e13c1793c5663fdb4bbd8e02bd13d3e9de01d6c8.png

dfcb81176e184aa704b0d0860f329af1ae29dde8.png

Si je prends l'exemple de P3D, passer d'environ 50% à environ 40%, ça fait une diminution de 20% des effectifs.

Tous nos simus sont des jeux, tout depends de la façon dont on les utilise ;)

Salut à toutes et à tous !

Vidéo qui annonce toutes les nouveautés à venir avec un gros accent VFR, j'imagine que l'IFR en profitera aussi (les METAR par exemple). Ca semble prometteur !

Et hop, la partie IFR aussi !
Pas mal de choses qu'on a déjà, mais quelques nouveautés et un coup de frais sympa :)

J'ai fermé le doublon, j'ai pas réussi à déplacer les messages qui y sont alors je les cite, continuons la discussions ici !

Salut amis pilotes
Comme le beaujolais nouveau il y a un navigraph nouveau. Il y a une grande marche de franchie >>
TAF, METAR pistes avec vent , détails sur les terrains etc....
ça m'a botté, les allergiques aux logiciels payants passez votre chemin. Plus lié à simbrief rien à dire

J'ai mis un œil hier ça a l'air propre en effet avec un gros effort pour le VFR .

Que veux tu dire par "plus lié à Simbrief" ?

Je pense qu'il voulait dire "encore plus", ce qui est le cas en effet :)
Moi je suis ravi de voir arriver les métars, c'était un truc tout bête que je trouvais vraiment manquant... Installé mais à peine utilisé, peu de temps pour voler sérieusement ces temps ci, je verrai au prochain vrai vol ce que ça change, mais les vidéos m'avaient donné envie !

Moins : l'abonnement aux seuls Navdata ( DataManager et/ou Navdata center) disparait. :rolleyes:

Dorénavant ce sera la version "Unlimited" ou rien.

Depuis la MAJ de Navigraph je n'arrive pas à faire disparaitre la flèche rose de repère.
J'aimerai pouvoir l'enlever

Savez vous comment faire ?

Merci !

1669646358533.png

Je remonte ce sujet au cas ou il serai passé à la trappe car je suis sur qu'il doit y avoir une solution (désolé si ce n'est pas dans le réglement du forum vous pouvez supprimer ce post)

mais non, mais non....All OK
Toutefois si la flèche représente la position de ton avion, pourquoi vouloir la supprimer ?

Sorry je suis peu présent sur mon PC ces jours ci... Un dessin vaut mieux qu'on long discours (moi aussi je vire le suivi car "c'est de la triche" sur les avions sans GPS quand je fais de la nav VOR (principalement, donc), la position de mon avion fait GPS et je ne veux pas cette aide :) )
2022-11-29 18_38_17-Navigraph Charts.png

mais non, mais non....All OK
Toutefois si la flèche représente la position de ton avion, pourquoi vouloir la supprimer

car cela aide à voir la position et je n'en ai pas besoin notamment pour le taxi ou je n'ai pas envoe d'avoir une aide . sur la précédente version on pouvait l'enlever d'un clic de mémoire.

et pour le VFR (j'en fait peu mais quand même ) je préfere ne pas l'avoir

Salut à tous.

qui sais me dire comment on supprime des charts qui se sont mis en onglet en bas de Navigraph.
Je cherche à me débarrasser des charts de départ quand je n'en ai plus besoin apres la SID mais impossible de trouver la combine.

J'ai beau appuyer sur "edit" puis "clear" puis cliquer sur les crois rouges il ne se passe rien .. une idée par la ?

Merci

1676835249901.png

Discussions Similaires

Retour
Haut Bas