Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 960
Labonnement est payé à Navigraph...c'est pas une question de piratage, torrent....fais comme tu veux, moi j'ai Navigraph -50%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jy ai répondu. J'ai dû le faire en plusieurs étapes tellement c'est long. Avec ça, ils ont assez de matière pour une thèse.Navigraph avait déja fait ce sondage lannée dernière.
Je ne sais pas quelle est leur intention mais c'est toujours un questionn'aire long et personnel..
LFBD | MERIGNAC | R05-V |
Salut amis pilotes
Comme le beaujolais nouveau il y a un navigraph nouveau. Il y a une grande marche de franchie >>
TAF, METAR pistes avec vent , détails sur les terrains etc....
ça m'a botté, les allergiques aux logiciels payants passez votre chemin. Plus lié à simbrief rien à dire
J'ai mis un œil hier ça a l'air propre en effet avec un gros effort pour le VFR .
Que veux tu dire par "plus lié à Simbrief" ?
Je pense qu'il voulait dire "encore plus", ce qui est le cas en effet
Moi je suis ravi de voir arriver les métars, c'était un truc tout bête que je trouvais vraiment manquant... Installé mais à peine utilisé, peu de temps pour voler sérieusement ces temps ci, je verrai au prochain vrai vol ce que ça change, mais les vidéos m'avaient donné envie !
mais non, mais non....All OK
Toutefois si la flèche représente la position de ton avion, pourquoi vouloir la supprimer