Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
RDV le 17 à partir de 11h et en direct à partir de 12h sur la chaine twitch HBEBCairplane
Yes, par contre va falloir que je révise les procédures de vol en équipage
Pourtant faut un peu de temps pour ce faire à un simu, on voit le pro...
Fabrice n'attend que ça, ta venue
Merci Windy. Tout a fait on accueille avec plaisir.Une invitation à venir découvrir son superbe simulateur et son équipage
Un grande partie à été acheté tout fait. On a alors fait que le montage et paramétrage. Pour d'autres l'électronique est 100% fait maison.Je ne vais pratiquement jamais dans le sous forum "Homecockpit Réalisations", pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai et n'envisage pas le home-cockpit (place, coût, temp, etc.).
Là, Je suis scotché de ce que montre la photo c'est vraiment magnifique. Bravo !!!
Je me croirais chez Aviasim où j'ai fait plusieurs heures de "vol".
Si tu as monté cela à la mimine alors chapeau l'artiste.
Bravo pour tout le boulot et bon courage pour ce qui reste à faire.Quelques nouvelles du simu :
Fait :
Reste à faire :
- Remplacement de la 1080Ti par une 3080 Ti
- Passage de Windows 10 à Windows 11.
- Passage vers MSFS 2020 <= En cours.
- Passage de Simsound V3 à V4 (MSFS oblige)
- Ajout d'une carte son et de 2 HP pour les sons d'ambiance de Simsound
- Reprise complète de l'image projetée du simu suite aux déréglages des vidéoprojecteurs.
- Reprise des mon programme TQ RV-SIM pour transférer la gestion des manettes (Eng1/2, Rev1/2, spoiler) de FSUIPC à Prosim.
- Mise à jour du MCP Pro 3 Cpflight en 3.15.
- Remplacer les ASP par des ASP Pro2 (environ 600€)
- Remplacer les NAV par des MUTI MODE NAV (environ 560€)
- Dépanner le Buttkicker coté CAPT qui ne fonctionne plus <= en attendant on a mis les 2 "HP" de Buttkicker en série.
- Remplacer l’électronique du MIP pour l'interfacer directement avec Prosim via le serveur IOCP <= pour les voyants c'est fait. Carte électronique en cours de développement pour interfacer l'ensemble du MIP, DU compris mais sans les EFIS et MCP, procédé identique à l'AFT OVH.
Passage à MSFS 2020 <= En attente d'une version officielle Prosim compatible.- Remplacer le rotacteur autobrake par un vrai (rotacteur en stock, mais compliqué à installer en cause l'espace et les poussoirs ENG et SYS difficiles à remettre en place).
- Trouver une solution pour faire fonctionner l'imprimante WH-E19 sous Windows 11 (pas de drivers compatibles trouvés et n'accepte pas le partage d'imprimante d'un autre ordi sous Windows 10)
- Trouver une solution pour faire fonctionner le mode du transpondeur (standby/ TA-RA) de Cpflight/Prosim vers Ivao Altitude.
Salut, salutFabrice, par hasard tu vends ta 1080ti ?
Non, je la garde pour un autre ordi désolé.Fabrice, par hasard tu vends ta 1080ti ?
Quelques nouvelles du simu :
Fait :
Reste à faire :
- Remplacement de la 1080Ti par une 3080 Ti
- Passage de Windows 10 à Windows 11.
- Passage vers MSFS 2020 <= En cours.
- Passage de Simsound V3 à V4 (MSFS oblige)
- Ajout d'une carte son et de 2 HP pour les sons d'ambiance de Simsound
- Reprise complète de l'image projetée du simu suite aux déréglages des vidéoprojecteurs.
- Reprise des mon programme TQ RV-SIM pour transférer la gestion des manettes (Eng1/2, Rev1/2, spoiler) de FSUIPC à Prosim.
- Mise à jour du MCP Pro 3 Cpflight en 3.15.
- Remplacer les ASP par des ASP Pro2 (environ 600€)
- Remplacer les NAV par des MUTI MODE NAV (environ 560€)
- Dépanner le Buttkicker coté CAPT qui ne fonctionne plus <= en attendant on a mis les 2 "HP" de Buttkicker en série.
- Remplacer l’électronique du MIP pour l'interfacer directement avec Prosim via le serveur IOCP <= pour les voyants c'est fait. Carte électronique en cours de développement pour interfacer l'ensemble du MIP, DU compris mais sans les EFIS et MCP, procédé identique à l'AFT OVH.
Passage à MSFS 2020 <= En attente d'une version officielle Prosim compatible.- Remplacer le rotacteur autobrake par un vrai (rotacteur en stock, mais compliqué à installer en cause l'espace et les poussoirs ENG et SYS difficiles à remettre en place).
- Trouver une solution pour faire fonctionner l'imprimante WH-E19 sous Windows 11 (pas de drivers compatibles trouvés et n'accepte pas le partage d'imprimante d'un autre ordi sous Windows 10)
- Trouver une solution pour faire fonctionner le mode du transpondeur (standby/ TA-RA) de Cpflight/Prosim vers Ivao Altitude.
BonjourBonsoir HB-EBC
Est-ce à dire qu'on pourrait avoir le visuel de FS2020 sur Home-cockpit avec une version PROSIM à venir ? Une échéance ?
Passage à MSFS 2020 <= En attente d'une version officielle Prosim compatible.
Cordialement