Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour HB-EBC
J'ai vu sur tes vidéos (excellentes au demeurant )
que tu possèdes une cabine 737 FBC - J'en ai également une d'occasion que je n'ai pas encore monté.
La fixation des deux OVH se fait-elle directement en perçant dans les trous de fixation dans le polyester ?
Est-ce une modification de la part de FBC ?
Cela semble plus résistant de fixer les OVH sur ces derniers.
Qu'en penses-tu ?
Tu es toujours le bienvenu (comme d'autres, ...)Faudrait que je prévois de venir te faire un petit coucou mon grand Fabrice. Toujours bien accueilli et un plaisir de voler avec vous. (Airplane91)
Merci HB-EBC et Jackpilot pour vos réponses.Les OVH que j'ai fait sont bien plus léger que les OVH du commerce donc pas de soucis avec les fixations dans la fibre de verre. De plus la fibre de verre a cet endroit est épaisse et renforcée
Oui des Ipeco sur des J-Rail, mais les J-Rail ne sont pas d'origine, ils sont en plastique très dur.Tes sièges sont des IPECO ? Tu as les J-RAIL avec ?
Hello,
Je ne suis pas très avancé dans mes visionnages...
Mais je viens de regarder la vidéo du vol avec TIM.
Bravo et merci, c'était très très intéressant et je me coucherais moins bête ce soir c'est certain
Juste une précision, @Tim dit, si j'ai bien compris, que Boeing déconseille l'usage de l'autothrottle si l'autopilote n'est pas engagé,
vous confirmez ?
Merci pour la précision.
Pat.
Au décollage ?Oui tout à fait!
Amic
Tim
Le décollage est là seule exception où on va laisse l'A/T sélectionner le N1. En montée, on peut aussi l'utiliser ppur maintenir la puissance N1. Sinon, il faut le désactiver.Au décollage ?
En phase de vol de croisière ?
En phase d'atterrissage ?
Je n'utilise SIOC que pour son serveur IOCP, je n'ai aucun programme qui tourne dedans.Pour moi Sioc reste le meilleur code à employer pour un simulateur qui tourne sous Prosim.
JeanMi