Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:Est ce que la surprise commence par un S??
Tu as fait comment pour les planches courbées, défonceuse?
Domelecq a dit:Ca rentrerais dans ma pièce
Silverstar a dit:Domelecq a dit:Ca rentrerais dans ma pièce
Ben ouais c'est toujours mieux d'avoir un écran courbe, par contre y te faudrait un deuxieme projo.
Domelecq a dit:Dans cette configuration 3 propos est préférable, avec les focales courtes il ne devrait pas y avoir dombre.
Par contre pour le dépannage pas bcp de place derrière le mip
Le socle sera sur roulette ?
jeromax a dit:3 projos ça douillent
Jackpilot a dit:FDS preconise 1m entre l'écran et lavant du shell.
1) ça améliore l'effet de profondeur (variation des positions par rapport au shell quand tu bouges la tete
2) Faut avoir la place ...pas évident.
Largeur Shell 243 cm
Il n'y a pas que la dimension de l'image diffusée à prendre en compte.HB-EBC a dit:Il faut ensuite trouver des vidéos projecteurs capables d'afficher une image denviron 2.5m de large au niveau la corde (soit environ à 1.85m) ce qui pour un rapport de 16/10eme donnera une image de 1.56m de haut sur ses cotés, tout en gardant une luminosité suffisante.
Et de la hauteur sous plafond, chose que je n'ai pas hélas.Jackpilot a dit:Pige pas tres bien ton calcul . Le 1m de FDS est pour un ecran circul'aire 220 degres. Mon Optoma me donne une image plate de pres de 5m à 2m50 de distance. Mais comme je le disais il faut avoir de la place.