- Réactions
- 2 418
les précisions de Microsoft Studios à propos de leur futur simu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d'habitude depuis 30 années MS se sert de FS comme d'une vitrine technologique pour présenter leurs dernières innovations.Silverstar a dit:Je parie que LM va sortir la V5 juste avant la sortie de MS2020. Ils ont tout interet à se rapprocher de MS, sinon ils vont perdre pas mal de monde.
Playrec a dit:Salut Jack !
Sans aucun esprit polémique , ou as tu vu un Bill Gates philanthrope ?
Ptipilot a dit:Le trailer que nous avons vu, n'est jamais "apparemment" que du code FSX sous DX12 avec limplémentation de cette nouvelle techno.
A ma connaissance, il n'y en a qu'un... Donc, je pense que nous avons vu le même.Loader a dit:Je me demande si on a bien vu le même trailer.
C'est très simple!...Loader a dit:En tout cas je n'ai pas encore vu de piste en pente dans FSX (hors add-on tiers), ni de banc de brouillard volumétrique.
Du coup je suis curieux de savoir ce qui te fais penser que c'est du code FSX ?
Tu as en partie raison Tim sur la difficulté de maintenance d'un code.Tim a dit:Le problème de la réutilisation du code, c'est que lon récupère tout ce qui ne va pas... larchitecture 32bit, le moteur graphique et ses limitations.
Avant de faire mon ATPL, j'ai fait un BAC+3 en informatique et j'ai quelque peu bossé dans le secteur. J'ai du notamment reprendre du vieux code tout pourri et non optimisé... c'étais lhorreur. Je n'avais aucune documentation valable etc...
Je pense que FSX a atteint ses limites, tout comme P3D (même avec sa v4, c'est pas très différent de fsx...c'est mieux mais pas si différent).
Tim, puisque tu as fait un BAC+3 en info, tu as donc vu qu'un code moderne n'est plus traité comme dans les années 60/70 de façon monolithique, mais était structuré par "fonction". Quil soit traité en mode "objets" ou pas...Tim a dit:Je doute vraiment que c'est du code rechauffé (je ne parle pas de système d'avion, de lATC, de la gestion des VOR/ILS etc, mais bien de la manière de construire l'image, les nuages etc).
Aujourd'hui en retraite depuis le 1er août dernier (Put'ain, bientôt un an!... ), j'ai passé près de 35 ans de ma carrière dans les Systèmes dInformation dans divers grands groupes à divers postes et niveaux de responsabilité. J'ai bien sûr, commencé par le développement durant plusieurs années avant de morienter vers lingénierie réseaux/télécoms. A 40 ans, j'ai décidé que je ne voulais plus faire de "technique" pure et dure et j'ai donc continué vers des postes de management aussi bien aux seins des "Etudes" que de "lExplotation".Tim a dit:Mais j'ignore ton niveau informatique en milieu professionnel, cela fait parfois très peur...
Bah!... C'est toujours léternel débat...jetstream a dit:... mais il faudra probablement remettre la main au porte-feuille pour aller vers une bécane dernier cri, avec core i9-9900K et RTX 2080Ti, le genre de bécane qui tourne aux alentour de 3000 euro
jetstream a dit:avec core i9-9900K et RTX 2080Ti, le genre de bécane qui tourne aux alentour de 3000 euro
Oggy a dit:Dici la sortie du jeu en 2020, ta bécane aura perdu la moitié de sa valeur.