Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptipilot a dit:@Jack
Si MS a réactivé sa franchise, c'est juste dans le but de promouvoir son service cloud Azure auprès des DSI au travers de FS2020...
C'est juste une vitrine promotionnelle (The sample...).
Ni plus, ni moins!...
Les utilisateurs FS (et, leurs desiderata), il sassoit dessus.
Dailleurs après avoir tué sa filiale de développement du produit dans la dernière décennie... Là , il a juste mandaté une société tierce. Pas envie de gonfler ses effectifs!...
Jackpilot a dit:Pour des raisons évidentes souvent évoquées (manque de place, budget, manque dintéret etc) les "home cockpits" et leurs utilisateurs sont une minorité et il est à prévoir que MS, malgré de belles paroles, nen fera pas une priorité avec son nouveau sim.
Loader a dit:Ils ont indiqué qu'ils avaient pris en compte les besoins des home cockpit builder avec notamment un nombre étendu de variables accessibles.
fab a dit:...ce serait plutôt de la réalité augmentée, tu verrais ton cockpit physique, tes mains, tes vraies commandes et boutons, et tu aurais les images de lextérieur venant du logiciel ...
Jackpilot a dit:J'ai dit simplement que ce ne sera probablement pas leur priorité essentielle de satisfaire le tout petit marché que représente ce type de machine (que je n'ai aucune envie de reconstruire pour "suivre le mouvement" O )
https://imagizer.imageshack.com/v2/1024x768q90/924/SYg5Y3.jpg
Silverstar a dit:Après recherche sur internet, j'ai compris le concept. Vu le nombre illimité de configuration, ça va être compliqué au niveau de locclusion.
Il faut développer un configurateur à partir des l'unettes pour chaque simulateur, bureau et home cockpit.