Babs737
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 121
Les deux ssd fonctionnent bien en boot sur le pc2.Alors le fait de permuter les disques donne Quoi ?????
J'ai hâte de savoir .......!
Donc sujet avec la new configuration .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les deux ssd fonctionnent bien en boot sur le pc2.Alors le fait de permuter les disques donne Quoi ?????
J'ai hâte de savoir .......!
Au moment ou tu as posté , le pc de Lamine avait redémarré !C'est bien ce que j'avais dit
Ce matin à 9h30 ?Au moment ou tu as posté , le pc de Lamine avait redémarré !
merci à toi pour son débogage .. !Au moment ou tu as posté , le pc de Lamine avait redémarré !
Refait une installation propre sous w11 !Next step : achat du SSD Nvme 990 Samsung 2 To pour cloner mon SSD 2.5" principal samsung EVO 1To
Puis un jour en fonction du budget mais je ne sais pas quand ( peut etre un an ou plus) : changement de la CG ( actuellement RTX 3070) .
Deux questions me viennent en tête :Refait une installation propre sous w11 !
Ca prend du temps mais tu seras gagnant en termes de performances
Ha... Il y a 3 questions, là!...Deux questions me viennent en tête :
1- Est ce que w11 ne fou pas le bazarre dans nos simu ?
2- si le pc2 reste en w10 cela pose un problème de réseau entre l'un en w11 et l'autre en w10.
A priori Non mais windows.... on connais tous ! !!
3- les logiciels qui tourne autour du simu supportent w11?
Microprogramme du système | Démarrage sécurisé compatible UEFI. Cliquez ici pour obtenir des Informations sur la façon dont votre PC peut répondre à cette exigence. |
---|---|
TPM | Module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0. Cliquez ici pour obtenir des informations sur la façon dont votre PC peut répondre à cette exigence. |
Carte graphique | Compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure avec pilote WDDM 2.0. |
Affichage | Écran haute définition (720p) d’une diagonale supérieure à 9 pouces, 8 bits par canal de couleur. |
Connexion Internet et compte Microsoft | Windows 11 Professionnel pour un usage strictement personnel et Windows 11 Famille nécessitent une connexion Internet et un compte Microsoft lors de la configuration initiale de l’appareil. Une connexion Internet est également requise pour sortir Windows 11 Famille du mode S. En savoir plus le mode S ici. Pour toutes les éditions de Windows 11, un accès internet est requis pour effectuer les mises à jour et pour télécharger et profiter de certaines fonctionnalités. Un compte Microsoft est requis pour certaines fonctionnalités. |