Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Hello !Merci, la question de la répartition entre le cpu est le gpu reste pour moi à comprendre
Ma carte est bien Directx12 et devrait donc répondre à une meilleure prise en charge par le gpu, non ?
tout dépend du ventirad ou du water cooling qu'il a ?C'est quand même surprenant qu'à 80% d'utilisation du proc tu sois à 80 90° avec un AIO de 360.
oui mais lequel ?Un water cooling avec un radiateur de 360 MM, c'est déjà un beau watercooling.
AIO Alphacool 360 ( voir #30 )oui mais lequel ?
Tu va me trouver chiant, mais pourquoi ne pas utiliser les "bons" termes, si tu veux que l'on puisse suivre un peu?...correspond à l'activité du cpu (ajustement des fréquenes)
Tu as raison, je te trouve particilièrement chiantTu va me trouver chiant, mais pourquoi ne pas utiliser les "bons" termes, si tu veux que l'on puisse suivre un peu?...
Je viens de charger la le manuel de ta carte et j'ai supposé que c'était cela dont tu parles :
Core Performance Boost (Note)
Allows you to determine whether to enable the Core Performance Boost (CPB) technology, a CPU
performance-boost technology. (Default: Auto)
Tu as raisonMais, je n'en suis pas sûr du tout...
Et viva w11 alorsHa ok peut être qu'il a oublié de mettre le liquide dedans ??
ou trop de pâte thermique ou....
??????????
normalement avec W11 tout devrait facilement se régler ...
pour cause mon coeur de GPU sous W10 était 96/102° à l'heure actuel il est à 67/70 °
Mon CPU se Balade entre 12/55% Temp 57°dans MSFS2020
Hummm, mon Patou...normalement avec W11 tout devrait facilement se régler ...
pour cause mon coeur de GPU sous W10 était 96/102° à l'heure actuel il est à 67/70 °
Mon CPU se Balade entre 12/55% Temp 57°dans MSFS2020
tout simple le cocktail de mise à jour effectué une fois migré à windows 11, même les usb ont été mise à jour . et deux redistributable ..Hummm, mon Patou...
Je ne vois pas en quoi le passage de W10 vers W11 change au niveau de l'activité processeur et donc de sa température???...
Ceci n'explique pas cela...tout simple le cocktail de mise à jour effectué une fois migré à windows 11, même les usb ont été mise à jour . et deux redistributable ..
Qu'il soit mis à jour pour mieux dialoguer avec W11... OK!...Amoury crate et AMD ont été mis à jour avec le correctif des AMD par Microsoft ...