Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Perso j'aurai plus romancé avec plus de personnagesHello !
Bah moi j'ai tout lu.
Les fôtes sont anecdotiques lorsqu'on découvre la longue traversée en galères qu'il a vécue, avec son cortège de désillusions et de découragements.
Sacré parcours du combattant !
J'espère que maintenant tu vas ENFIN pouvoir avancer sur MSFS...
tout à fait d'accord avec toi frazap; 30FPS pour piloter me parais largement suffisant.Il va falloir que tu optimise Windows, ta carte Nvidia, et les paramètres graphiques de FS2020 pour trouver le bon équilibre entre qualité graphique et fluidité, sachant que vouloir dépasser 30 FPS n'apporte pas grand chose.
Best Graphics Settings Guide - Flight Simulator Blog
From real-world pilot to Microsoft Flight Simulator enthusiastswww.flightsimulator.blog
Désolé pour cette comparaison rapide et un peu hasardeuse, j'en conviens...Or donc je te prierai cher Grandp'titpote de bien vouloir mettre nos avocats en contact afin que mon intégrité de Pilote virtuel soit préservée et même protégée face à la diffamation dont je suis la victime .
RoRo votre dévoué
Pas vraiment intéressé par cette "chose"...Peut-être que d'autres membres seront intéressés, donc je vous la livre : https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=639S8EA&opt=ABF&sel=DTP