je vais pas m'en débarrasser maintenant ! je suis en mode reflexion et attente de retour de loculus !!! un exemple, cette aprés-midi aprés avoir fini mon taf j'ai voulu installé le FIP de saitek sur fsx ! j'ai donc télechargé le dernier driver sur le net , lancé linstall , et branchais le module ! alors la pub apparait bien sur le fip ! donc il fonctionne ! mais il ne se passe rin dans fsx ! donc je suis allé sur les forums et certains disent de faire le contraire ! donc desinstal, branche le module et installe le driver et bien sûr .......... RIEN
alors d'autres personnes disent "va voir le dossier direct output et vois si les gauges sont dedans "! mais puré il est ou ce dossier ? bref , c'est pas un truc que j'ai fabriqué moi même ce saitek !!! ??? bref c'est toujours le bordel quand il y a un truc à installer !!!
je suis vraiment fatigué de tout ça ! ça me mine .......
pour répondre a ta question, tout mes modules sont des saitek, goflight, vrinsight , rien n'est fait de mes mains , sauf la structure !!!
mais ce qui est dommage, c'est que quand je suis aux commandes et que tout fonctionne , c'est le pied !!!!