Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On déclenche l’impression via le MCDU.Je ne voudrais pas trop abuser, mais j'avais 2 autres questions car je continue à tenter de reprosuire au mieux le cockpit et le fonctionnement du vrai
- concernant l'imprimllante, elle sert à priori à imprimer latis, mais comment et quand déclenchez vous l'impression ?
- concernant la prise jack 6,5 située dans le panel de maintenance de lAFT OVH, elle est marquée "Head set", je pense que c'est donc pour y brancher un casque, à priori celui des gars qui montent dans le cockpit pour de la maintenance, mais je nen sais pas plus... est-ce pour dialoguer ? pour écouter des signaux de réponse à des tests ? en gros comment sert-elle ?
merci
Pas sûr que ce soit du Sintofer, la nacelle réacteur doit être en composite je pense.sur la deuxième photo, pas terrible le rafistolage au sintofer !
Mieux que toutes les simulations...(heureusement)
Well..I wished, to tell the truth.Nice pics, I know you love every minute of it !
Atlantis The Palm?
Flightpilot