PMDG Infos diverses

j'utilise le trhusmaster hot'as x et le chapeau je m'en sert que très rarement , je penche pour un soucie de config , car ça ne le fait que par intermittence , la je suis en vol et sa ne bouge pas d'un poil alors que hier c'étais cat'astrophique .
 
Hello

Essaye de supprimer ton fichier fsx.cfg en gardant une copie bien sûr au cas où mais moi c'est ce que je fais avec P3D quand j'ai de petit soucis. Il va ten recréer un par défaut des que tu va lancer le simu. Essaye de faire ça avec d'autres fichier cfg si celui ci ne fonctionne pas. Par exemple caméra.cfg comme Silverstar ta indiqué plus haut.
 
Bonjour, je suis nouveau inscrit. Lorsque je fais mon décollage et que je veux mettre le pilote automatique, le bouton ne veut pas s'activer, j'ai fait 2/3 vol et il ne s'active que quand il veut. J'ai bien A/T sur arm, réglé le CDu, enclenché vnav et Lnav mais le bouton du pilote automatique nen fait qua sa tete. Si vous pouvez maidez ça serait sympathique merci.
 
Bonjour,

Question bête, tu laches bien le manche avant d'appuyer sur CMD ?
Si tu tires/pousses sur le manche et que tu appuies sur CMD alors la PA ne s'enclenchera pas.

Stéphane
 
Merci pour la réponse rapide, j'essaye et je reviens vers toi si c'est pas ça.
 
Bonjour, J'ai suivi le conseil de stephanev et depuis j'arrive a mettre le pilote auto. Le probleme est donc résolu pour moi.
 
je suis sur FSX et j'aimerai savoir ce que peut mapporter PMDG 737 NGX par rapport a la version que j'ai (FSX STEAM)
B-737-800 merci
pascal
 
Le B737 de base, tu n'as pas le CDu, l'overhead est incomplet, et beaucoup de boutons ne sont pas cliquables. Le PMDG c'est presque 100% du vrai avion alors que le B737 de base c'est 20% du vrai pour comparer.
 
Si tu torientes sur un home cockpit, PMDG n'est pas la meilleure solution. (IMHO)
 
Lu ,

Du presque 100% ,ça me laisse rêveur.
Tu utilises quoi Jack ?
JeanMi
 
Depuis son lancement: Project Magenta pour lAvionique + leur 737+ FS9
Conversion imminente à  SimAvionics + leur 737+ P3D.

Je persiste à  penser que PMDG, conçu pour le desktop, ne peut en sortir quau prix dadaptations qui peuvent te paraître simples, question de niveau, mais qui sont une source demmerdes et de frustrations (affichage et interfaces), pour ceux qui comme moi sont loin de jongler avec les lignes de codes.
Ce n'est bien sur que mon opinion.. O:)
 
Salut,

PMDG et Prosim737 sont des logiciels qui font la même chose, l'un pour jouer sur son bureau et l'autre pour simuler précisément quand on a un homecockpit donc NON les deux ne sont pas compatible.
 
bonjour :)
je rencontre ce problème d'affichage sur le PFD+ND avec PMDG avec les autre avion fsx pas de problème avez vous la solution merci
 
Lis le FCOM à  partir de la page 106 Preflight and Postflight Scan Flow à  Before Start Procedure

Bonne lecture :)
 
Des que ton avion saura où il est (Initialisation de la position) il taffichera les instruments habituels. :p
 
merci jack de m'avoir aiguiller j'ai trouver

silvertar: je respectais bien la procédure sauf que les coordonnées que je rentrai sur laft ovh sur LFPG (N48°59,92 E02°36,56) ne corresponde pas avec celle de PMDG
 
Bonsoir,

Nous travaillons toujours a lamélioration de notre cockpit.

Nous sommes sous p3dv3 avons fait l'achat du pmdg 700.

Le cockpit fonctionne sous project magenta sans pm système.

Nous avons développé notre propre interface pour l'ovh.

Par contre le fait de ne pas utiliser PMs'ystém nous prive du modèle de vol du 737-700.

Du coup nous souhaiterions utiliser le pmdg, mais sans ses cockpits.

Existe til une solution ?

Merci.

Pat.
 
Impossible car le PMDG est un tout, tu peux utiliser le modèle de Prosim mais je me pose la question des paramètres qui sont propre au logiciel ProsimSystem. Éventuellement tu peux modifier le fichier Aircraft.cfg du modèle de Prosim pour le caler sur celui de Project Magenta.
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Lorsque nous étions sous fs9, nous utilisions une partie pmdg avec le cockpit de base de fs.
Mais impossible de me rappeler comment nous avions fait pour y parvenir.

Mais bon c'étais sous fs9.

Pour prosim c'est une solution, mais nous ne connaissons pas du tout.
Du coup investir sans savoir est un peu embêtant.

Bonne soire.

Pat
 
Jutilisais le modele de vol de PM qui est tres bon entre parentheses, sans PMSystems, avec FSX pas de problèmes.
Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible
as tu testé?
Les seules limitations pourraient etre du coté de PMSound (nouvelle version tres bon aussi)
 
Salut Jack,

Merci pour ta réponse.

Ton nouveau cockpit me tue ..... :) il sera vraiment super quand tu auras tout remonté.

Quand tu parles du modèle de vol de PM , ce que tu veux dire, c'est le fichier txt en téléchargement chez PM.
que Tu mets dans le cdu il me semble.

Quel 737 utilises tu ?

Bon nous avons changé notre fusil dépaule, plutôt que de laisser tout reposer sur PMDG comme nous l'avions
décidés, nous sommes revenu a project magenta avec p3d, nous allons essayer à l'avenir de diminuer le nombre de pc.

Du coup aujourd'hui c'étais le grand jour, après beaucoup de soucis, problème dll iocp, puis perte d'un pc, puis plantage du pc p3d suite a un essai d install d'un driver usb/vga.

737project à repris le ciel, pour mon plus grand plaisir.....

Vraiment du bonheur, plus que quelques détails à régler et roule ma poule...
 
Pat737 a dit:
Salut Jack,

Merci pour ta réponse.

Quand tu parles du modèle de vol de PM , ce que tu veux dire, c'est le fichier txt en téléchargement chez PM.
que Tu mets dans le cdu il me semble.
Quel 737 utilises tu ?

Le 737 de PM
pm738fsx.zip flightmodel

Tu le mets dans Sim objects / Aircrafts comme n'importe que nouvel avion, rien a voir avec le cdu.
Donnes nous des nouvelles
Jack
 
Bonsoir et Salut Jack,

Désolé d'avoir mis un peu de temps pour te répondre.
Mais le printemps est en avance cette année et du coup plein de choses a faire...

Nous avons installé 738pm et c'est très positif :

Gain denviron denviron 4 à  5 fps.
Bon ressenti du comportement de l'avion, par exemple au seuil de piste lors du freinage on sent
le nez de l'avion senfoncer mollement puis reprendre sa position initiale très fluidement.
La montée est très linéaire , celui que nous avions précédemment était un peu bourrin et difficile
a régler entre 1000 et 6500 ... !!! ??

Nous allons poursuivre nos essais (dés la pelouse tondue.... :cool: :cool: ).

Par contre existe til d'autres repaints ?

Merci pour ce coup de main Jack, comme quoi des fois ont peut tourner des années sur un site sans trouver...
si lon a pas un coup de pouce. :)

Bon week .

Patt
 
Pas de quoi.
Lavion PM est beaucoup plus homogene .
Coté peinture je ne sais pas car je ne me regarde jamais de lextérieur mais à  mon avis n'importe quelle peinture qui va sur le 737-800 default de FSX devrait "rouler"
Fais un essai tu ne risques rien (enfin je pense)
 
Retour
Haut