Choco a dit:
j'ai finalement réussi à démarrer le 747, à remplir correctement le FMC.
Démarrer le 747 c'est bien, comprendre le fonctionnement c'est mieux. (au moins essayer) O
Mais la vidéo de Greg est très bien, juste un peu flou je te laccorde!!
Et le FMC c'est pas le plus important
Par exemple as tu mis STAT sur lEICAS avant le démarrage de l'APU? Si tu me dis non, pourquoi il faut faire ça alors tu comprends pourquoi la compréhension du fonctionnement de ton avion est importante, meme si c'est du virtuel il y a plein de chose interressante a savoir quand on achete un Addon à 134$
Regarde ton image, tu as les deux Ground Power disponible (AVAIL) il te suffisait de les mettre sur ON (ou un seul) pour avoir du 115v sur le bus.
Et sur mon Ovh je n'ai pas les mêmes boutons allumés.....Observez : press ne s'affiche pas sur les boutons qui sont pourtant sur on.
De quels boutons sur ON parles tu? :/ (d'apres ton image)
LR UTilit'y (pas notre cas concerne l'énergie électrique de l'éclairage de lhabitacle, des cuisines, des portes)
BATT (pas notre cas concerne la batterie)
GEN CONT (pas notre cas concerne les relais dexcitation et de ligne)
ENGINE (pas notre cas les moteurs nont pas démarré)
MAIN (pas notre cas concerne les pompes à carburant)
WINDOW HEAT (pas notre cas concerne le dégivrage parebrise)
ENGINE BLEED (pas notre cas l'avion n'est pas encore alimenté en air)
Les voyants (et non les boutons) PRESS sont allumés :
- Si le sélecteur de commande de la Demand Pump est positionné sur OFF ou AUX. (Ils sont sur OFF mais l'avion est sur batterie, avec un alignement IRS qui lui tire sur la tronche).
- Si la Demand Pump est en fonctionnement et la pression de refoulement est faible (< 1200 PSI). (Pas notre cas car on na pas de demande à la pompe et pas de mise en pression par la pompe réacteur associé).
- Si la Demand Pump ne fonctionne pas bien lorsquelle reçoit un signal de mise en route. (Pas notre cas car ils sont sur OFF).
Je comprends que la plupart des gens préferent voler avec leur addon et le plus vite possible. Mais je pense que si tu connais ton avion et que chaque action = pourquoi? pourquoi il faut faire ci avant ça, tu kifferas encore plus ton addon.
Remplir le FMC ça prend 5 minutes en regardant des vidéos sur Youtube, comprendre les données que tu rentres dans le FMC c'est autre chose, pendant que les youtubeurs recherche lexplosion du nombre de vues toi tu sais de quoi tu parles, tu connais ton joujou, tes pas dans la figuration ou pour pl'aire aux gens, c'est un travail que tu fais pour toi, pour etre meilleur