PMDG Infos diverses

Bonjour,

Après avoir pris contact avec le service support technique de PMDG, ce problème peut se régler de la manière suivante :

Au démarrage de FSX, choisir dans la page daccueil lULM tricycle et le désigner Vol par défaut en cochant la case prévue à  cet effet. Redémarrez FSX et là  on peut changer dappareil avec la texture souhaitée, le problème des feux anti-collision n'existe plus.

Merci encore de votre aide.
 
Bonjour,

Je quitte FSX pour P3D V4 (version 4.4.16.27077)

J'en profite pour réinstaller mon FMC OPENCOCPITS V3 en ayant au préalable installé SIOC (version 5.1 B2) et OC4BAv4 (version 4.4.0.0) et ajouté au fichier 737NGX_Options.ini dans le dossier principal la ligne [SDK]
EnableDataBroadcast = 1

Et après avoir sélectionné le 737 PMDG sous P3D et lancé OC4BAv4 j'ai la fenêtre suivante qui souvre lorsque je souhaite sélectionner le type d'avion :
1551524870_20190302_040448_resized.jpg


Merci pour vos retours.
Bonne journée
 
Bonsoir,

J'ai trouvé la raison !
Je n'avais pas installer IOCards au bon emplacement !

Bonne soirée
 
Bonsoir,

J'utilise P3DV4.4.16.27077 et le 737 PMDG.
J'ai créé une situation de démarrage à  Beauvais avec la version House du Boeing 737-800 et lorsque je change la livrée pour celle de Ryan'air, l'avion se crash en senfonçant dans la piste ! :mad:

Merci pour votre aide
 
Dans le FMC, sous FS Actions, c'est quoi ton niveau de carburant?
 
Bonsoir Quito,

J'ai modifié les valeurs de quantité de fuel et le payload et miracle !
Lavion est plus léger, les amortisseurs sont soulagés et le bitume reste intact ! :)

Merci pour ton aide.

Je constate que P3D a tout comme son prédécesseur FSX, des subtilités ...
 
PMDG débarque sur Xplane
https://www.thresholdx.net/news/pmoota

Le développement de cette idée ne commencera pas avant la fin de 2019 ou le début de 2020, une fois tous les autres objectifs de Prepar3D terminés. En ce qui concerne laéronef qui pourrait arriver en premier, Randazzo énumère, consciemment ou non, le NG3 - la 3e version de son produit 737.
 
En decembre 2020 , Zibo aura 4 années de développement et sera toujours gratuit! O:)

PMDG va déjà  upgrader le DC6 , jamais mis à  jour depuis la mise en service de cet avion sur XP
 
PMDG pourra bouffer aussi dans le gateau. Si je prend pour exemple Orbx alors que Ortho c'est gratuit, et ya le gars MisterX qui fait aussi des trucs en free. Pourtant Orbx vend ses scènes True Earth et des à eroports.

Corrige moi, si je me trompe!!!
 
Ortho , c'est gratuit , je n'ai pas encore essayé ... il faut avoir aussi une grosse cavalerie de disques durs
Orbx oui mais environ 150€ rien que pour lAngleterre , je breakzit ! :rolleyes:
 
Playrec a dit:
Ortho , c'est gratuit , je n'ai pas encore essayé ... il faut avoir aussi une grosse cavalerie de disques durs
Orbx oui mais environ 150€ rien que pour lAngleterre , je breakzit ! :rolleyes:

mouais,mouais faut aussi savoir profiter des nombreuses reductions que fait régulièrement ORBX , j'ai eu GB south à  - 50 % soit 27 $ AUD ...17 €
....
 
ça fait 60€ pour un seul pays dEurope donc multiplié par 27 plus les autres (suisse danemark ect) plus le tour de la méditerranée ça devient hors de prix !
 
Playrec a dit:
ça fait 60€ pour un seul pays dEurope donc multiplié par 27 plus les autres (suisse danemark ect) plus le tour de la méditerranée ça devient hors de prix !

ben non ya des pays que personnellement j'ai pas envie d'avoir.....là  c'est chacun qui voit ...quand jet'ais sous P3D j'en avais une dizaine et Samsufisait O:)

( Ca marche bien le wifi dans ltrain... :) )
 
Playrec a dit:
Orbx oui mais environ 150€ rien que pour lAngleterre , je breakzit ! :rolleyes:


Bonjour,

Les prix sur le site dOrbx sont en dollars australiens. Ca reste cher (hors promotion) mais la conversion est plus avantageuse : 105 € pour les 3 parties.
 
Merci Loader de préciser cela , mais rien que le tour des frontières françaises à  ce prix , ça coute quelques panels !
 
Une première pmdg fait payé 100 euros un update du 737 ngx et en plus ils abandonnent les écrans 2D. Pmdg ne prévoit plus dinvestir sur x-plane , Zibo a dû les fairent reculer. En 2021 leur seul marché sera Ms 2020 car la majorité des simmeurs qui sont sur p3d v4.5 auront basculé.
Salutations.
Dominique
 
C'est une information que j'ai lu sur pilote virtuel. A voir sur le site de pmdg. Les 100 euros représente la mise à  jour et un bon de réduction de 100 euros pour le futur ngx3 sur ms2020 ( ils ont besoin sûrement de liquidité ) si ils font une réduction de 100 euros sur le ngx3 le prix finale doit être de 200 euros.
Dominique
 
Non tu payes 100€ pour le NGXu P3Dv4 qui est un nouvel avion et pas seulement une mise à  jour. Et quand FS2020 sortira tu auras le NGX3 pour 40€ pendant un temps limité donc le prix finale est denviron 140€
 
Bonjour, j'ai laissé tomber pmdg car je vole avec un homecockpit, pmdg n'est pas adapté.
Je vole avec le zibo sur x-plane, j'ai tout les displays sur un pc client cela pmdg ne sait pas le faire.
Ne comptez pas sur moi pour régler leurs problèmes de tresorie, ils utilisent cette artifice pour permettre d'attendre une année le temps que MS 2020 arrive, les ventes sur p3dv4 doivent être en chute.
Dominique.
 
Bonjour,

pabernard1978 a dit:
Non tu payes 100€ pour le NGXu P3Dv4 qui est un nouvel avion et pas seulement une mise à  jour. Et quand FS2020 sortira tu auras le NGX3 pour 40€ pendant un temps limité donc le prix finale est denviron 140€

Plus précisément : si tu achètes avant le 31 décembre, tu payes 100$ et à  la sortie du NG3 sur MSFS tu auras 100$ de réduction sur le prix du NG3. Prix qui pour l'instant n'est pas connu précisément. On sait juste qu'il sera dans la même gamme de prix que les produits actuels.
Après le 31 décembre, tu payeras toujours 100$ mais tu nauras pas de réduction sur le NG3.

Sinon pour le Zibo qui aurait fait reculer PMDG, c'est surtout que PMDG a toujours reproché à  X-Plane de sortir de mises à  jour qui du jour au lendemain peuvent casser beaucoup de choses.
 
Vu lhisterie générale autour du nouveau simulateur de Microsoft, les ventes daddons pour P3D doivent être au plus bas. C'est une stratégie de la part de Pmdg, vous allez payer une pré-bêta du NGX3.
 
Peut etre attendre la publication de FS2020, avec un 737 natif qui fonctionnerait aussi bien que celui de PMDG.
 
Silverstar a dit:
Peut etre attendre la publication de FS2020, avec un 737 natif qui fonctionnerait aussi bien que celui de PMDG.

Je n'y crois pas trop. Un 737 est un avion complexe. Il ne suffit pas d'avoir un joli intérieur. Il faut pouvoir simuler des pannes, et les réactions d'un système qui est soumis à  tel ou tel phénomène.

Zibo est un avion sympathique, surtout qu'il est gratuit. Mais il est très loin du vrai avion. Vraiment très loin. Il y a encore tout à  faire.

Avant l'annonce de MS2020, ils pensaient créer une version X-Plane. Ce qui se passe avec l'annonce de Microsoft, c'est qu'ils lancent un simulateur qui est à  des années lumières de P3D et X-Plane.

P3D a l'avantage d'être le successeur de FSX, et donc des grands éditeurs (PMDG etc etc) mais aussi être la référence pour les modules hardware. Tout a été créé pour cette plateforme.

X-Plane 11 était en avance, avec son architecture 64bit. Graphiquement, c'est très joli mais il faut beaucoup beaucoup bidouiller. Les hardwares ne sont que partiellement compatible. J'ai pleins de problèmes avec mes panels. Ca ne fonctionne vraiment pas comme je voudrais (et que ça fonctionnait sur P3D).

Si j'étais développeur, je pense que j'aurais pris la même décision de me concentrer sur FS2020.

Après, j'aimerais aussi connaître la liste des modifications à  100€, ce qui est hors de prix.
Je pense que mon P3D va rester encore quelque temps sur mon PC avec le PMDG actuel et qui le suffit pour les révisions. J'ai la chance de voler sur le vrai :)

Amic

Tim
 
La liste tu la trouveras sur le site officiel https://pmdg.com/pmdg-737ngxu-base-package-for-prepar3d-v4/

A quelques mois d'une sortie prochaine de FS2020, PMDG sort une version NGXu P3Dv4 qui est tout simplement le futur NG3 pour FS2020.
Ils te disent en gros, prenez lupdate maintenant et quand le nouveau sortira vous aurez une ristourne, histoire de se faire des tunes maintenant et s'assurer pour la sortie du nouveau simulateur.

Je suis satisfait de mon NGX actuelle, je n'ai pas besoin de lEFB..., j'ai déja optimiser les sons avec Immersive Sounds et je possèdes des logiciels comme simlink et navigraph. Le problèmeR ne me sert à  rien, je ne suis quasi jamais en vue extérieur...*

Jaurais plutot mis 100€ dans une version update du PMDG NGXMAX.
 
Tim tu nexagères pas en disant que tout est à  faire sur le zibo. Zibo est entouré aussi de pilotes ils ne doivent pas être aveugles.
Dominique.
 
Retour
Haut