PMDG Infos diverses

Salut,

Ok merci je vais essayer ...

J'avais repéré quelques sites où il était question de modifier des fichiers cfg mais ta solution me semble plus simple ...

Hervé
 
J'ai testé mais du coup plus moyen de lancer P3D ... J ai regarde sur le net ... apparemment il faudrait remettre le F22 qui est l'avion par defaut dans scenery.cfg ... Je continue mes recherches
 
Hey salut tout le monde !

Je viens d'acheter PMDG Base package pour p3d v4, seulement petit soucis quand je veux rentrer une route aucune n'est accepter avec comme message : "". Je crois que c'est en rapport avec la base de donnés trop vieille...

Seulement voila, le prix du PMDG que je viens d'acheter et juste abusé, et franchement je n'ai absolument pas l'envie de mettre encore 20€ pour une base de donnés

Y-a-t-il une alternative??

Merci :)
 
Invalid entry c'est que tu ne maîtrise pas bien le CDU si c'est un problème de mise à  jour il te mettra not in database
 
Pourtant je fait tout comme un Youtuber et ça me dit la meme chose je suis désespérer au prix que j'ai payer :/
 
Salut,

Si tu pouvais nous mettre le lien de la video, le debut de la route et le moment où tu as Invalid Entry (Colonne via ou To) :)
 
1525025462_capture.png
1525025486_capture1.png

Voila pour les screens en revanche j'ai remarquer un truc apres que veuille rentrer un point. Une petite lumière jaune s'allume juste avant de me dire "Invalid entry".

Et merci pour m'avoir appris à mettre les photos, c'est cool :)
 
Est ce que tu pourrais poster le debut de la route (Plan de vol)?
Aeroport Origin, piste et les deux premiers waypoints.
 
Attends je viens de voir un message que je prétait pas attention au début mais je crois que c'est mon problème
1525027502_capture.png
 
Ca veut dire que tu dois mettre a jour avec Navigraph la formule 9€ normalement dois suffire (mais ca te dira le message tous les mois)

Par contre c'est pas forcement lié parceque d'apres la carte de LFPO, AGOPA et ERIXU se trouvent sur la fin du cartouche ROUTING de SID differentes, c'est donc etrange que tu veuilles mettre ERIXU apres AGOPA.

Poste quand meme la route du plan de vol, que je regarde. Tu utilises quoi pour faire tes plans de vol?
 
Ya pas une autre méthode pour actualiser tout ça meme si ce n'est que 9€. je viens de sortir 69€ !

Je crois que je vais rester sur Airbus comme ça je charge mon plan de vol et 0 problèmes !
 
J'ai des bug aussi des fois, essaye de mettre le point qui suit Erixu.
Comme dit plus haut tu avais quoi comme route, Erixu tu dois le mettre sous Agopa. A gauche c'est genre des truc UN860 A10
 
enfaite en réalité j'ai pas fait attention j'ai pas tellement suivis la logique. C'est a dire que je ne me suis pas embêter a suivre vraiment les points qui aurait dû être après je voulais juste montrer le bug parce que avec n'importe quell point sauf ceux qui sont sur AIRAC 1305 (version de ma base de données) . Bref déjà  pour commencer il faut que je mettes a jours ma pu**** de base de données
 
Bon alors je ne comprend plus rien je viens de mettre a jour ma base de données et il me dit quelle est encore dépasser je fais quoi maintenant ?
 

Fichiers joints

  • 1525036441_capture.png
    1525036441_capture.png
    287.4 KB · Affichages: 1
Je ne pense pas que cela vienne des AIRAC, la plupart des points existent depuis des années.

Tu veux un coup de main via Skype?

Amic

Tim
 
TangoCharlie j'ai déjà  voulu ingoner mais comme tu peux le voir dans les screens un peux plus haut, bien aucune route ne peut être entré (apart celle quutilise le YoutTuber) ....
Donc je ne sais pas quoi faire!
 
Retour
Haut