Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 847
Je me répète mais serait il possible d'avoir la route LFPO LFBO comme prévu sur les screenshots?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
FLightBOeing a dit:J'ai investit dans PFPX donc la route ne sera pas dutout comme sur les screens, voici la route
ERI2VX ERIXU UN860 GUERE UZ365 NARAK NARA6G
jacques36 a dit:Bonjour,
Les anti-collision sont dans la position fermée quand jinstalle la nouvelle livrée.
J'ai bien enregistré en cold and dark dans Setup Panel mais sans résultat.
Tim me dit de crée mon propre cold and dark et de le définir par défaut mais là je demande de laide comment faire.
Merci d'avance
Arrête de temmerder par l'interface et fait tout ton petit travail à l'ancienne... Avec un simple éditeur de texte (Notepad ou autre...)!...jacques36 a dit:Pardon mais comment faire pour insérer ce fichier dans le paramètre par défaut ?
Il vaut mieux privilégier le forum...jacques36 a dit:Etant un profane en informatique est ce que je peux vous contacter par mp ?
Heu... NON!...jacques36 a dit:Je pense qu'à ce moment FSX doit être lancé et ouvert sur le panel en question.
Ben... Comme dans n'importe quel applicatif...jacques36 a dit:Pour aller bidouiller ce fichier, tu reprends ton éditeur favori et tu ouvres par exemple : Panel_Standard_Alain.sav
Comment fait on ?